|
Auteur | Sujet : Maradona dans le dvd de Zidane |
---|
p'tit rik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 01:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 01:23:28 J'ai quelques infos de ce Touzani :
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 01:26:02 |
p'tit rik | Merci zegreg |
azrael le chat | Apparement c'est un algerien qui s'appelle sofiane touzani mais j'en sais pas bcp plus, perso j'en avais jamais entendu parler avant... pourtant
Message édité par azrael le chat le 08-07-2004 à 02:21:35 |
Alysum Dark side of the light | flag |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 11:26:42 http://greg505.no-ip.com/blog : J'ai 4 videos de Touzani |
yasmous | Je pense que c'est un des meilleur jongleur de la planete.
|
massamu | C'est un marocain --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:45:40 |
yasmous | non c un algérien (pas sur ca dépend des différent lien....)
Message édité par yasmous le 08-07-2004 à 12:54:32 |
massamu | www.dimadimaraja.com
Message édité par massamu le 08-07-2004 à 13:21:14 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
p'tit rik | +1 Massamu, c'est ce que je m'étais dit hier sur le coup ! |
yasmous | le site est vraiment bien pour ce genre de vidéo, faites y un tour (allez dans tricks tout en haut au début)
|
CnE M'enfin | Pour l'arrêt du gardien colombien, il l'a fait en match amical et pas en CDM |
loutsky | La roulette (talonade et petit pont) de Maradona : http://perso.wanadoo.fr/loutsky/Ma [...] lette3.mpg |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
loutsky |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 17:09:51 Oui mais elle est cette video de Maradona ? |
loutsky |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 17:30:05 Moi je veux celle dont parle Zidane,
|
loutsky |
|
Kadounet | lien dead ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Drapal |
loutsky |
loutsky | G demandé à un fan de Maradona qui a une dizaine de vidéos de lui, il l'a jamais vu le truc avec la barre transversale. Zidane l'a rêvé ou quoi ? Comme dans un rêve... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
loutsky | le lien refonctionne normalement : http://www.soccerclips.net/clips/168.zip
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 23:35:05
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 01:05:35 j'ai trouvé la video et on voit rien du totu |
Nesta | drapal merci pour les vidéos |
loutsky |
|
loutsky |
|
butthead | slt |
loutsky | toujours aucune nouvelle pour cette vidéo en ce qui me concerne, g vu des gens qui en avais entendu parler mais c tout. |
olive |
L'arret "du scorpion" d'Iguita, c'était sympa mais l'arbitre avait sifflé avant.
|
Gounok Faux traître | Tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a jamais vue, ça sent la légende urbaine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maradona est moribond ? | Zidane prend sa retraite dans 2 ans |
Plus de sujets relatifs à : Maradona dans le dvd de Zidane |