|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment calculer les interets qu'on va gagner sur un livret? |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:56:34 |
Prems Just a lie |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mrbebert |
Si, mais si l'argent n'est pris en compte qu'à partir du 2, il ne travaillera pas pour cette quinzaine.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LooKooM Modérateur | 600€ chaque mois pendant 6 mois environ. Capital investi, 3600€. Edit de mise en forme. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-09-2007 à 19:15:10 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:19:17 |
LooKooM Modérateur |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
beocien |
|
Joshua74 | Oui si tu places 3600 euros d'un coup. Tu comprends mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 09-09-2007 à 21:09:28 |
LooKooM Modérateur |
A toutes fins utiles, Avec : Source : http://www.cbanque.com/placement/v [...] odique.php Message édité par LooKooM le 09-09-2007 à 23:26:03 |
mrbebert | Je trouve 18,75 €
Je pense pas. Sur un Codevi, les intérêts ne sont pas capitalisés chaque mois. Ils sont versés d'un coup, en fin d'année Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 09-09-2007 à 23:43:02 |
arca838del | En effet, un calcul des intérêts mensuel, couplé à une capitalisation annuelle --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Joshua74 |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
mrbebert | Exact
Non, les intérêts ne sont pas capitalisés.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 10-09-2007 à 10:35:40 |
Joshua74 |
|
beocien |
|
mrbebert |
Non. Les intérêts que tu as gagné, tu les gardes. Mais ils ne te seront donnés qu'à la fin de l'année |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
austin24100 | va sur www.cbanque.com
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gagner de l'argent avec mon site internet | si je cloture le livret jeune à la banque populaire.... |
Comment calculer les AGIOS? | Bye bye RMI, voila le RSA, ou comment gagner plus de 1000€ par mois |
Se faire ban facilement et légalement !! | Calculer autonomie pile |
Pour gagner de l'argent ... | Emploi/Travail 2007-2012. Le chômage s'envole |
"Travailler plus pour gagner plus" | perdu releve de livret jeune dans la rue |
Plus de sujets relatifs à : comment calculer les interets qu'on va gagner sur un livret? |