eKomi Fr a écrit :
Bonjour, Je tiens à vous préciser deux choses : 1. Nous avons une vérification en amont, notre service d'évaluation client ne permet d'évaluer que les prestations d'une boutique (les évaluations produit ne doivent pas influencer la note, c'est un cas particulier pour comboutique, car les produits font partie du service). Dans le cas contraire, nous supprimons l'évaluation, en demandant au client de bien vouloir renoter. 2. Sur la page eKomi, vous avez la ligne suivante : https://www.ekomi.fr/avis-de-client [...] uecom.html Litiges résolus :60 Ce qui signifie que Comboutique répond à ses clients insatisfaits, et ouvre des procédure de médiation pour régler les problèmes rencontrés. Nous donnons à chaques fois la possibilité au client de réevaluer dans le cas d'une issue heureuse et que le client semble satisfait. Si celui-ci ne répond pas, l'évaluation est alors supprimée. Dans certains cas, le préjudice ne peut-être réparé, (ex : cadeau d'anniversaire qui n'a pu être donné dans les temps), l'évaluation est publiée. Dans le cas d'un client de mauvaise foi, nous supprimons également l'évaluation (par exemple, quelqu'un se plaignant de délais de livraison trop long, alors qu'il a donné une mauvaise adresse à la boutique). Si le client ne répond pas à la procédure de médiation sous deux semaines, l'évaluation est supprimée automatiquement. Nous estimons que si un site marchand fait un pas vers le client, le client doit en faire de même (personne n'est parfait, les services d'une boutique non plus). Nous ne supprimons jamais une évaluation directement, nous demandons toujours à la personne de se manifester si elle ne souhaite pas que cette dernière soit supprimée. Si vous pensez que nous ne publions jamais d'évaluations négatives, je vous invite à cliquer sur ces liens : https://www.ekomi.fr/avis-de-clients-kabiloo.html https://www.ekomi.fr/avis-de-clients-www.medion.fr.html En restant à votre disposition pour toute précision, Cordialement, L'équipe eKomi
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