|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise Au Point Sur Les Multinationales |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:06:16 |
boblion |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
jean21 | Juste pour ajouter le groupe Bertelsmann qui est une multinationale qui ne fait que dans les médias. Il possède en autres M6, le groupe RTL et font dans l'édition et la presse écrite aussi, capital, prima, management, femme actuelle et beaucoup d'autres revues...
|
Darb0n | Merci beaucoup a tout le monde pour vos réponses ! et merci d'avoir éclairci ses point sombres ^^ |
abakuk | On n'a pas parlé de Direct 8, qui est détenue par le groupe Bolloré, qui détient aussi les quotidiens gratuits Matin plus et Direct soir. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Esska |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:23:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Moi je suis bien dans ma petite entreprise familiale (270 000 employés) , a la tête de 100aine d'autres, et même pas d'actionnaire pour faire iech ^^ Message édité par Z_cool le 25-03-2009 à 16:24:02 --------------- #mais-chut |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cappa |
Message édité par cappa le 03-04-2009 à 18:08:41 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
cocto81 | Iliad/Free n'ont pas un capital aussi clair qu'avant. Ils seraient fortement soutenus par Orascom et la famille Sawiri qui possède Orascom lorgne sur l'entreprise. Orascom est un groupe de télécoms très important (de l'ordre de 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires), omniprésent dans les pays arabes et le Maghreb. Ils seraient le partenaire 3G de Free, après n'avoir pas réussit à racheter Bouygues Telecom à la famille Bouygues.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 03:11:04
|