|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j ai mis un collier anti aboiment a mon chien mais il aboit toujour |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 15:23:20 |
Shitan detailer :o | www.bescherelle.com ?
--------------- Ci git une signature. |
line_526 | car on c pas comment il va reagir avec les autre amimaux mais je pence que l on va essayer
|
chris1092 ஹலோ | euh avant de mettre un collier, faudrait essayer de le dresser ou il fallait arrêter à 2 chiens non ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Shitan detailer :o | Il doit se sentir triste --------------- Ci git une signature. |
line_526 | merci LooSHA je vais me renseigner |
line_526 | oui je pense surtout seul mais que faire |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 17:58:16 |
line_526 | non sa va pas pour une muselier un truc dans le genre
|
Babouchka You're no fun anymore | Peut être que le collier ne marche plus, tu as essayé sur ta femme ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
line_526 | le collier marche tres bien j ai essayer sur un otre chien et sa serai plus sur mon homme car je suis une femme !!!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est pour cette raison que ton chien hurle à la mort Message édité par Space le 06-11-2010 à 18:15:32 --------------- Ma cinémathèque |
line_526 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Chers amis Hfriens , nous tenons le post de la semaine
--------------- Ma cinémathèque |
thund0 Touna |
Message édité par thund0 le 06-11-2010 à 18:27:42 |
benji123 |
|
Mouaiff | Oh les vilains HFRiens qui s'acharnent sur les pauvres damoiselles en détresse qui ont un style...particulier Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 06-11-2010 à 18:26:55 |
benji123 |
|
thund0 Touna |
--------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
Funkpeck Je suis une citation. | Il fallait l'habituer dès le plus jeune age à rester seul plusieurs heures
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
benji123 |
|
lapinlov Gentil membre |
|
BiSSi TPR |
|
coke15 Allons-y !! |
|
thund0 Touna |
--------------- [White forSSe] /Reset parameters Ne jamais faire les choses à moitié, s'il neigeait de la coke, touna ferait le poirier© [:aragorn66:1] |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon bah drapal, forcément. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Trep0nem Never mind the bollocks | Amie des bêtes, bonjour
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thund0 Touna |
djioulaudio |
|
Trep0nem Never mind the bollocks |
ne vient pas de chez moi |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 08-11-2010 à 11:34:04 |
lapinlov Gentil membre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film anti dépression? | manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à Nîmes |
Accord commercial anti-contrefaçon | SYSTEME ANTI POLLUTION DEFAILLANT |
violation de propriété,pollution, chien | [Topik Unik] Anti-Vuvuzelas |
balades en groupe avec son chien | Les trolls anti-Apple |
Mon colis des usa toujour pas en france ..usps.. | Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
Plus de sujets relatifs à : j ai mis un collier anti aboiment a mon chien mais il aboit toujour |