---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 17:58:28
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 09-09-2010 à 18:01:32
Un bon nanar kitsch et débile c'est toujours efficace
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
girafe folle
Posté le 09-09-2010 à 18:03:42
4 garçons plein d'avenir
Très drôle et sous-estimé.
Profil supprimé
Posté le 09-09-2010 à 18:06:21
Airplane (et le 2)
Il y-a-t-il un flic pour sauver la reine
Tous les teenage movies américains passe-partout (ya un topic la dessus me semble-t-il) plein de stéréotypes avec de l'humour gras mais c'est cool quand t'as rien à branler et rien à regarder d'intéressant.
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 09-09-2010 à 18:06:53
Moi je regarde pas de film en fait quand je suis déprimé, mais j'écoute les zik les plus déprimantes que je connaisse par contre
Moi je regarde pas de film en fait quand je suis déprimé, mais j'écoute les zik les plus déprimantes que je connaisse par contre
Pareil. D'ailleurs je comprends mal comment on peut avoir envie de se mater un film débile et/ou drôle et/ou plein de bons sentiments et jolis zoiseaux quand on est dans cet état. Perso, voir des gens heureux ou des petits rigolos à l'écran ça ne ferait qu'amplifier mon amertume ou mon dégoût.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-09-2010 à 18:12:24
---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 09-09-2010 à 18:44:19
La légende de Bagger Vance
---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
Hitch , ce que pensent les femmes , La tour montparnasse infernale , wasabi
Message édité par kassrol le 09-09-2010 à 18:55:58
benji123
Posté le 09-09-2010 à 19:35:42
"tout baigne"
Film que personne ne connait et qui m'a fait délirer à taquet
"les fumistes" aussi
kassrol
MrObvious
Posté le 09-09-2010 à 20:12:55
Ah tiens , en voyant cassel à la téloche à l'instant ; J'ai pensé à Dobermann , c'est marrant , rythmé , pas prise de tête , en voilà un film anti Lexomil
Kirk_Lee_Hammett
Terribile
Posté le 09-09-2010 à 23:03:40
"Piquer le métro de Pékin aux allemands, mais t'es bourré ?"