|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : violation de propriété,pollution, chien |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 07:34:22 |
chris1092 ஹலோ | menace de porter plainte contre le fils |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fabone276 Bisous les nounours |
|
chrisrob | en attendant c'est mon chien qui n'a fait que son boulot et qui va être classé comme chien mordeur |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Responsable des actes de son chien alors qu'il n'était aucunement prévu que le clebs entre en contact avec cette racaille ?
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 10:50:32 |
chrisrob |
chrisrob |
|
arthas77 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
outlaw6 |
|
arthas77 |
|
|
Non, ce serait laisser gagner des cons de voisins qui auront encore plus de moyens de pression à l'avenir. Laisse-les s'enerver tout seuls et s'ils veulent passer par les instances officielles de l'État, grand bien leur en fasse. Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 05-07-2010 à 11:34:40 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 05-07-2010 à 11:36:39 |
outlaw6 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 05-07-2010 à 11:46:48 |
-neon- Illuminé | Je recommande pas de crever le ballon, c'est un coup à envenimer les choses, et s'attaquer aux objets s'pas super intéressant.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
outlaw6 | La loi en ta faveur ? J'en doute. |
chrisrob |
|
chrisrob |
|
chrisrob |
|
outlaw6 |
Avez-vous la moindre preuve pour les déchets ? Ce sont ça les vraies questions a posées. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 05-07-2010 à 12:56:19 |
chrisrob |
|
chrisrob |
|
arthas77 |
chrisrob |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |