Une fois je me suis attaché une brosse à la quéquette et çà a donné, étrangement, le portrait stylisé dEmmanuelle Béart :
« Se nourrissant dun vécu télévisuel, lesprit sobrement plongé dans une personnelle transcendance hallucinatoire particulièrement éclairante, Talbazar a su déjouer le miroir trompeur du simple narcissisme. Lacuité du geste fondé ici sur une juste réactivation de notre légitime questionnement colle au plus près du support adroitement malmené. Ce geste de bravoure tourmenté sattache à combler notre malaise, bien loin de la blague de potache, en fulgurances obscures.
Il suffira de regarder la forme pour tout comprendre dun coup et sapercevoir quil risque là de perdre tous ses clients. Le coup dessai nest plus un coup de Maître, mais de génie, quand on porte le regard sur cette tête sensuelle si peu accidentelle. »
Mais après, quest ce que jai eu mal !
je voudrais le nom du crétin immature qui me pollue systématiquement, c'est le genre d'attitude qui fait les têtes de bites.
Ce monsieur est une tête de bite, mais je me rassure, sa copine m'a déjà probablement vengé.
en tout cas je trouve les modos bienveillants pour ce con.