non
ula a écrit :
Ton bureau de poste de donnera le numero de tel du service reclamation qui apres investitaion te dira qu'ils ne savent pas et qu'il faut alors demande a l'expediteur qu'il contacte le service reclamation pour etre lui meme remboursé.
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c'est toujours à l'expéditeur de déposer réclamation
pour info :
il faut demander à ton expéditeur de déposer une déclaration de disparition d'envoi dans le cahier de doléance du bureau d'expédition
de ton côté, vu que tu as eu un "avis de passage"
tu dois aussi déposer une déclaration de disparition de colis dans le cahier de doléance du bureau distributeur
pour avoir ce cahier, il te suffit de te présenter au guichet et de le demander.
si on te dit que cela n'existe, c'est que l'on te prends pour un con,
le seul recours est alors l'envoi d'un courier à ta direction départementale de la Poste.
le remplissage de ce cahier déclenche les enquêtes internes pour pister les fautifs
la Poste fait des enquêtes internes qui débouchent sur des renvois pour vol, on n'en parle pas vu la piètre image qu'elle se trimballe déjà
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viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton