|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er novembre pas de boulot , mais la poste ? |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 07:13:43 |
sayen vouloir c'est pouvoir | non.
|
_curly_ |
|
justeleblanc |
|
DVDAI |
justeleblanc |
|
Nidnogar |
justeleblanc |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 09:19:48 |
Nidnogar |
justeleblanc |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est parce que t'es trop politiquement correct que t'aimes pas mon humour
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 01-11-2005 à 09:55:36 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-11-2005 à 10:01:42 |
com21 real men don't click | le coup classique du "un jour férié je ne bosse pas mais je m'étonne que les autres ne bossent pas" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Roh, tu veux dire que mon effet tomberait à l'eau ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
datak | deja j'ai été agréablement surpris que ma poste soit ouvert hier, alors qu'une grosse partie des gens étaient en congé. Faut peut etre pas abusé les jours fériés normalement on travail pas |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc | en même temps GANONEINC ne se plaint pas |
datak | oui mais "mon carrefour est bien ouvert" et "moi je travaille" semble montrer qu'il trouverait normal que la poste lui amene son courier aujourd'hui |
Nidnogar | Quand la distribution du courrier sera ouverte à la concurrence, on verra si les fériés seront toujours chômés.... |
justeleblanc |
|
datak |
Krini | L'électricité aussi, marrant non? Message édité par Krini le 01-11-2005 à 10:44:27 |
justeleblanc |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
datak |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Nidnogar |
|
datak | en meme temps tu glandes sur HFR |
justeleblanc | oui ça va ça n'a pas l'air trop dur pour lui |
datak | et en plus on est pas payé pour ca |