|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suis-je obligé de dire ce qu'il y a dans le colis a la Poste ?? |
xogeur Pur Noob de l'info... | Salut , suis-je obligé de dire ce qu'il y a dans le colis au guichet de la poste? Merci de repondre uniquement si vous savez avec certitude, merci. |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:40:15 |
cedbest | Non.
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ok merci Cedbest, d'autres avis? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ca depend, c'est pas precis. |
Ouiche | Pourquoi, y a quoi dedant? |
El Tristo I'm no superman | ah oui, c'est forcément un con, c'est pas comme si ca faisait partie de la procédure normale |
Le3d | "Ce sont des sachets de cocaïne" |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 16:07:52 |
boisse Well...fuck | De gros godes.
|
Marl Borrow | C'est vraiment un colis ou un pli ?
--------------- One trip, One noise |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xogeur Pur Noob de l'info... | Non comme precisé un simple colis. Donc vous etes bien sûr que je ne suis pas obligé de lui dire si le colis part en national? Sûr sûr? |
justeleblanc |
justeleblanc | déjà vu |
cedbest | Le seul truc que l'on peut te demander, c'est une pièce d'identité lors de l'envoi du colis, pour vérifier ton adresse et ton nom. |
Fragonar'sh |
tofti | Pk tu veut pas le dire, ya quoi dedans ? |
MMadsen borderline!!! | au pire tu lui réponds n'importe quoi, genre boite de paté pour chien...
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Exact c'est bien pour ca que j'ai bien envie de le rembarrer la prochaine fois en lui disant c'est personnels et si il me redit "je suis obligé de savoir" je lui répondrait que non... D'ou l'importance d'etre SÛR sur ce point pour pas avoir l'air con si il me sort un reglement quelconque...
Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 26-11-2005 à 16:31:37 |
justeleblanc |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Ne pollue plus mon topic s'il te plait... Tu n'as pas compris mon intention alors salut. |
gronky poissard | Faudrait demander à Carou sur le topic "la poste; I love you"... |
xogeur Pur Noob de l'info... |
MMadsen borderline!!! | ok stun troll |
gronky poissard |
|
Ouiche |
|
MMadsen borderline!!! | assermenté par l'etat, toussa... |
xogeur Pur Noob de l'info... | Si vous pouviez arreter avec les blagues de préado boutonneux ca serait sympa... Message cité 1 fois Message édité par xogeur le 26-11-2005 à 16:51:46 |
justeleblanc | ben si, justement |
El Tristo I'm no superman | y a personne pour fermer ce topicàlacon ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Scrypt |
|
justeleblanc |
|
barnabe | En fait, ça permet au postier de savoir à l'avance si ton colis sera égaré ou pas, pour les stats.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent Tarif colis Allemagne>> France | URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? |
coliposte "ne vous deplacez pas" colis | D' ou vien le mot "wech", que veut il dire? |
1er novembre pas de boulot , mais la poste ? | [QUESTION C**] Que veut dire ce mot en anglais ?! |
J'ai entendu dire que l'on devait plus debourser ! | Envoyer un colis en Inde |
[LA POSTE] envoyer un courrier rapidos! | |
Plus de sujets relatifs à : Suis-je obligé de dire ce qu'il y a dans le colis a la Poste ?? |