Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

D&CO sur M6, vous aimez ?

n°12595743
vicmckay
Posté le 04-09-2007 à 20:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en même temps, quand t'as 100,000 € pour faire des travaux, tu peux certainement toper mieux en décoratrice d'intérieur que la présentatrice d'M6  [:chris282]  
C'est le dilemne : on vous file plein de thunes mais une décoratrice qui va faire ça à sa sauce   :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 20:47:43  profilanswer
 

n°12595806
louizz4
Posté le 04-09-2007 à 20:52:38  profilanswer
 

En ce qui me concerne, j'aime bien la presentatrice, elle est marrante et fais pas trop cruche. Apres la déco est pas terrible, c'est assez basique on trouve les meme choses ds ts les magazins de décos, c'est tres acidulés,  melanges de couleurs etc... C'est mieux qu'un truc tout fade sans couleurs, mais c'est pas terrible non plus, ca manque d'originalité, et c'est quasiement tout en plastique leur déco. Y'a des maisons 10 fois mieux decorées, avec un melange d'anciens et de moderne.. C'est vrai que dans l'emission question maison y'a des trucs merveilleux mais c'est pas le meme genre d'emission. Ils proposent pas de refaire la deco des gens c'est justement les gens qui montrent leur maison, et pas qu'une déco.
 
En fait le problème, c'est qu'il parte à la base d'idées pas mauvaises, mais qu'ils les degradent. Je m'explique, ils reprennent souvent des objets style un peu rétro, mais c'est du faux rétro, du faux "vieillis", c'est ca qui est nul, et qui fais perdre du charme. Le rétro est à la mode, mais il est facon 2007 >>pas reellement d'origine evidament, modifié, en plastique au lieu d'etre en metal ou en pierre.... C'est qu'une pale imitation. On peut denicher des trucs mieux en faisant les vides greniers.  Bon allez, j'en ai marre de critiquer pour ce soir, bonsoir  :hello:

n°12596299
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2007 à 21:22:54  profilanswer
 

louizz4 a écrit :

En ce qui me concerne, j'aime bien la presentatrice, elle est marrante et fais pas trop cruche. Apres la déco est pas terrible, c'est assez basique on trouve les meme choses ds ts les magazins de décos, c'est tres acidulés,  melanges de couleurs etc... C'est mieux qu'un truc tout fade sans couleurs, mais c'est pas terrible non plus, ca manque d'originalité, et c'est quasiement tout en plastique leur déco. Y'a des maisons 10 fois mieux decorées, avec un melange d'anciens et de moderne.. C'est vrai que dans l'emission question maison y'a des trucs merveilleux mais c'est pas le meme genre d'emission. Ils proposent pas de refaire la deco des gens c'est justement les gens qui montrent leur maison, et pas qu'une déco.
 
En fait le problème, c'est qu'il parte à la base d'idées pas mauvaises, mais qu'ils les degradent. Je m'explique, ils reprennent souvent des objets style un peu rétro, mais c'est du faux rétro, du faux "vieillis", c'est ca qui est nul, et qui fais perdre du charme. Le rétro est à la mode, mais il est facon 2007 >>pas reellement d'origine evidament, modifié, en plastique au lieu d'etre en metal ou en pierre.... C'est qu'une pale imitation. On peut denicher des trucs mieux en faisant les vides greniers.  Bon allez, j'en ai marre de critiquer pour ce soir, bonsoir  :hello:


Quoi ! ta réserve de venin est vide ? :D

n°12596785
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2007 à 21:48:37  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Ce soir émission spécial Déco nouveau concept : ils font des gros travaux sur une semaine, du genre piscine et tout, les gars vont surement se retrouver avec la baraque crépie marron et fuschia.


 
C'est une redif :/
 

vicmckay a écrit :

en même temps, quand t'as 100,000 € pour faire des travaux, tu peux certainement toper mieux en décoratrice d'intérieur que la présentatrice d'M6  [:chris282]  
C'est le dilemne : on vous file plein de thunes mais une décoratrice qui va faire ça à sa sauce   :lol:


 
 Je me répête : c'est pas la décoratrice, mais la présentatrice. Il y a une équipe derière, un armada de techniciens, décorateurs, derrière tout ça des enjeux commerciaux qui font que la décoration se retrouve formatée pour correspondre à la tendance qui doit se vendre ailleurs. Après, c'est sur, les clients ont leur mot à dire, mais gloablement la marge de libertée est limitée. D'un autre côté, quand on fait appel à des professionels, c'est bien parce qu'on ne sait pas précisement ce que l'on veut, donc c'est pas necessairement un mal.  
 
 j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de ce qui se passe pour les clients après l'emission, s'ils peuvent fouttre le bordel et en un mot vivre dans leur vitrine, ou s'ils sont condamnés à servir les entreprises partenaires pour enrichir leur catalogue en photographies...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12600662
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 09:57:27  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
C'est une redif :/
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 Je me répête : c'est pas la décoratrice, mais la présentatrice. Il y a une équipe derière, un armada de techniciens, décorateurs, derrière tout ça des enjeux commerciaux qui font que la décoration se retrouve formatée pour correspondre à la tendance qui doit se vendre ailleurs. Après, c'est sur, les clients ont leur mot à dire, mais gloablement la marge de libertée est limitée. D'un autre côté, quand on fait appel à des professionels, c'est bien parce qu'on ne sait pas précisement ce que l'on veut, donc c'est pas necessairement un mal.  
 
 j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est de ce qui se passe pour les clients après l'emission, s'ils peuvent fouttre le bordel et en un mot vivre dans leur vitrine, ou s'ils sont condamnés à servir les entreprises partenaires pour enrichir leur catalogue en photographies...


Je pense qu'ils ont un contrat qui doit stipuler qu'ils doivent entretenir la maison, ne pas la modifier, ni retirer les éléments pendant un certain temps. Je pense que c'est le temps d'une saison.

n°12601439
austin2410​0
Posté le 05-09-2007 à 11:14:23  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Je pense qu'ils ont un contrat qui doit stipuler qu'ils doivent entretenir la maison, ne pas la modifier, ni retirer les éléments pendant un certain temps. Je pense que c'est le temps d'une saison.


 
Si le menage est pas fait ils envoyent c'est du propre

n°12601916
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

austin24100 a écrit :


 
Si le menage est pas fait ils envoyent c'est du propre


mmmhh ! pas bête ! [:chewyy]

n°12603046
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2007 à 13:58:00  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Je pense qu'ils ont un contrat qui doit stipuler qu'ils doivent entretenir la maison, ne pas la modifier, ni retirer les éléments pendant un certain temps. Je pense que c'est le temps d'une saison.


 
Moi aussi je pense, mais j'amerais en avoir la certitude :D
 

Berceker United a écrit :


mmmhh ! pas bête ! [:chewyy]


 
Actuellement il font des soirée prime d&co-c'est du propre, ils devraient faire l'inverse et faire une campagne jumelée : un taudis poisseux est d'abord nettoyé et récuré, puis redécoré.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12603089
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 14:02:52  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Moi aussi je pense, mais j'amerais en avoir la certitude :D
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Actuellement il font des soirée prime d&co-c'est du propre, ils devraient faire l'inverse et faire une campagne jumelée : un taudis poisseux est d'abord nettoyé et récuré, puis redécoré.


Ha ben non, c'est du gachi alors :D .

n°12603150
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2007 à 14:07:00  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ha ben non, c'est du gachi alors :D .


 
Ca serai bon pour l'audimat :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 14:07:00  profilanswer
 

n°12603177
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 05-09-2007 à 14:09:38  profilanswer
 

j'ai une amie qui est decoratrice d'interieur elle est à l'agonie chaque fois que cette emission passe à la télé :o

n°12603256
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 14:15:55  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

j'ai une amie qui est decoratrice d'interieur elle est à l'agonie chaque fois que cette emission passe à la télé :o


Dit lui que je compatie totalement à sa souffrance et je suis de tout coeur avec elle :sweat: . De part son métier ça doit pas être facile :/ .
Question : c'est combien les services d'un décorateur/trice ?

n°12603297
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 14:18:35  answer
 

tu m'etonne. A une péoque y'avait une émission de jeunes assez drole ou ils donnaient des idées déco pour pas cher (étudiant=fauché), pour autant c'etait pas mal et ca ressemblait à quelque chose malgré le budget proche du néant (une bobine de chantier EDF en guise de table....); là y'a un gros budget et ca ressemble à une piaule de drogué millionnaire

n°12603312
fabmass
Posté le 05-09-2007 à 14:19:48  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

j'ai une amie qui est decoratrice d'interieur elle est à l'agonie chaque fois que cette emission passe à la télé :o


 
Completement d'accord mais quand tu vois la deco de certaines maisons avant, tu te dis que meme ça c'est deja bien mieux..!!

n°12603378
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2007 à 14:25:39  answer
 

tu m'etonne. A une péoque y'avait une émission de jeunes assez drole ou ils donnaient des idées déco pour pas cher (étudiant=fauché), pour autant c'etait pas mal et ca ressemblait à quelque chose malgré le budget proche du néant (une bobine de chantier EDF en guise de table....); là y'a un gros budget et ca ressemble à une piaule de drogué millionnaire

n°12603588
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-09-2007 à 14:40:21  profilanswer
 

J'aime beaucoup les émissions de déco comme question maison, en votre absence, les macons du coeur mais celle ci je ne peux pas :).
 
Non seulement la présentatrice en fait trop (bon ok pas pire que ty des macons du coeur) mais la déco est comme vous l'indiquez digne d'un magasin et ca m'etonnerais que les couche de peintures appliquées sur du carrelage, meubles, papier peint, en s'effritte pas aprés qq mois d'utilisation.
 
Rien avoir avec philippe demongeot qui lui trouve toujours des solutions aussi bien pratique qu'esthétique pour emmenager des intérieurs

n°12603695
tri-x
Posté le 05-09-2007 à 14:52:36  profilanswer
 

Tu fais comment pour peindre un carrelage, tu le ponces ? Du papier peint ca se peint aussi directement si il est fait pour. Les critiques me semble un peu infondé.
Pas que j'apprécie ce qui sort de l'émission mais bon les critiques a deux balles sur trois images ou Damidot se met en avant jsuis pas sur que ca résume le tout.
Avec 100000 euros de budget et 5/6 artisans sur une semaine je pense pas que ca soit baclé.

n°12603772
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2007 à 14:59:07  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Tu fais comment pour peindre un carrelage, tu le ponces ? Du papier peint ca se peint aussi directement si il est fait pour. Les critiques me semble un peu infondé.
Pas que j'apprécie ce qui sort de l'émission mais bon les critiques a deux balles sur trois images ou Damidot se met en avant jsuis pas sur que ca résume le tout.
Avec 100000 euros de budget et 5/6 artisans sur une semaine je pense pas que ca soit baclé.


 
Si tu veux que la peinture tienne il faut preparer le support
Peindre sur du papier peind cela ne se fait pas sauf si c'est du papier peint spécial. Et puis amuse toi a decoler du papier peint peint. Bon courage.

n°12603973
tri-x
Posté le 05-09-2007 à 15:19:45  profilanswer
 

Oui je sais que c'est du papier spéciale d'ailleurs on en trouve partout. En meme temps du papier tu le décolles pas tous les ans.
Il y a des peintures pour tout type de support avec ou sans préparation, mais je suis curieux que tu m'indiques comment préparer du carrelage avant de le peindre, a part une sous couche de J7 y a pas 50 choses a faire.
Si ils devaient détailler toutes les étapes pour une rénovation d'une maison on se taperait une émission de 5 heures.
Stune émission de déco, pas de bricolage.

n°12604056
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-09-2007 à 15:27:47  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Oui je sais que c'est du papier spéciale d'ailleurs on en trouve partout. En meme temps du papier tu le décolles pas tous les ans.


Et c'est comme ça qu'on trouve des pieces avec 5 ou 6 couches de papier peint et de la peinture. Et tu passe une semaine a tout enlever car tu veux faire un truc propre.
 
Je trouve que c'est du travail de cochon de repeindre sur du papier peint pas fait expres.

n°12604141
tri-x
Posté le 05-09-2007 à 15:34:33  profilanswer
 

Je me rappelle pas d'une émission ou elle le fait, mais bon je suis pas accro.

n°12604157
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 05-09-2007 à 15:36:25  profilanswer
 

@tri-x
Demongeot est loin d'avoir un gros budget, les meubles sont généralement fait en médium, les lumières se simple néons de couleur et/ou des spots intégrés dans du placo.

n°12604225
tri-x
Posté le 05-09-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

Oui c'est de la déco ikea quoi, c'est a la mode et c'est pas cher. Et apparemment ca plait vu la manière dont ces magasins sont envahies.
Tout le monde a pas le budget pour taper dans du meuble/luminaire de qualité ou chiner et bricoler un truc sympa.

n°12604444
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-09-2007 à 16:07:09  profilanswer
 

Clair...
Faut pas tout mélanger aussi, et voir à quel public ca s'adresse...
Bien sûr, on peut faire de la super déco en refaisant tout à neuf, mais :
 1. Ca prend du temps
 2. ca coûte de l'argent
 3. Il faut savoir faire...
 
Pour ma part, je suis étudiante dans un petit appart que je partage avec mon copain, qui était extrêmement moche à la base...
On a redécoré à notre goût, plutôt "à l'arrache", mais on n'avait ni le temps ni l'argent pour arracher le papier peint et préparer le mur derrière et ce genre de choses...
Au final, ca donne un résultat plus que correct (largement suffisant en tout cas pour nous) et qui ne se barre pas en couille comme vous dites au bout de quelques mois...  
 
Après, je comprends tout à fait que ca soit pas le trip de certains (et c'est sûr que quand j'acheterais une maison, je la referais "bien" ), mais il faut avouer que beaucoup de monde n'a pas les moyens de refaire ca dans les règles de l'art, et que quand on a un appart moche avec peu de temps/moyens, c'est très efficace...

n°12604481
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 16:10:48  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Oui c'est de la déco ikea quoi, c'est a la mode et c'est pas cher. Et apparemment ca plait vu la manière dont ces magasins sont envahies.
Tout le monde a pas le budget pour taper dans du meuble/luminaire de qualité ou chiner et bricoler un truc sympa.


Justement, c'est ces magasins là qui dicte ce qu'ils veulent vendre en faisant appelle à cette émission et sa rapporte bien.  
Par contre, dans l'emission de dimanche dernier c'étais à dégueuler. Des fois je me demande ou elle trouve ces papiers peint. Même mon chat voudrait pas faire ses griffes dessus :/

n°12604492
austin2410​0
Posté le 05-09-2007 à 16:12:26  profilanswer
 

le papier peint vert anis?

n°12604526
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 16:15:27  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Clair...
Faut pas tout mélanger aussi, et voir à quel public ca s'adresse...
Bien sûr, on peut faire de la super déco en refaisant tout à neuf, mais :
 1. Ca prend du temps
 2. ca coûte de l'argent
 3. Il faut savoir faire...
 
Pour ma part, je suis étudiante dans un petit appart que je partage avec mon copain, qui était extrêmement moche à la base...
On a redécoré à notre goût, plutôt "à l'arrache", mais on n'avait ni le temps ni l'argent pour arracher le papier peint et préparer le mur derrière et ce genre de choses...
Au final, ca donne un résultat plus que correct (largement suffisant en tout cas pour nous) et qui ne se barre pas en couille comme vous dites au bout de quelques mois...  
 
Après, je comprends tout à fait que ca soit pas le trip de certains (et c'est sûr que quand j'acheterais une maison, je la referais "bien" ), mais il faut avouer que beaucoup de monde n'a pas les moyens de refaire ca dans les règles de l'art, et que quand on a un appart moche avec peu de temps/moyens, c'est très efficace...


Non, il y a des choses qui vont partir en sucette rapidement dans ce que montre l'émission. Coller des sortes d'image sur les murs et miroir ! Nous y avons droit à chaque émission.  
Emission  1 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  2 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  3 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  4 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
...
ça tient pas longtemps car c'est pas fait pour ! C'est de la décoration provisoir ou pour des magazins. Maintenant, il est vrai que l'émission présente quelques petites idées bonne à chacun de nous. Sinon oui c'est beau. Beau comme dans un magasin IKEA

n°12604533
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-09-2007 à 16:16:12  profilanswer
 

austin24100 a écrit :

le papier peint vert anis?


Je me rappelle plus il y avait des especes de cercle. Posé dans la chambre des parents.

n°12604635
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 05-09-2007 à 16:25:47  profilanswer
 

D&co c'est la meilleur façon de cacher la misère.
 
Vous avez peut être remarqué que il ne montre jamais ce qu'il refont dans le détail (hé oui la peinture est faite a l'arrache) et ses astuces ne sont bonnes qu'à prendre pour pourvoir faire des trucs qui durent pas ( excuses moi mais repeindre un coussin de chaise en cuir  [:casterman] ) donc je vous déconseille de faire ce q'il font ds D&co, je vous conseille plutôt question maison sur la 5)


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12604642
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-09-2007 à 16:26:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non, il y a des choses qui vont partir en sucette rapidement dans ce que montre l'émission. Coller des sortes d'image sur les murs et miroir ! Nous y avons droit à chaque émission.  
Emission  1 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  2 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  3 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  4 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
...
ça tient pas longtemps car c'est pas fait pour ! C'est de la décoration provisoir ou pour des magazins. Maintenant, il est vrai que l'émission présente quelques petites idées bonne à chacun de nous. Sinon oui c'est beau. Beau comme dans un magasin IKEA


 
 
Je dis pas que tout est toujours bon à prendre, mais la je viens de refaire la déco de la cuisine, et ca m'a quand même donné quelques idées :
- oser la couleur déja, parce que mine de rien, c'est jamais facile de se lancer
- les bandes de couleur qu'elle adore mettre au mur, ca m'a donné l'idée de le faire sur nos tables/chaises : j'avais une vieille table et des chaises déja peintes que j'ai repeint en noir et sur lesquels j'ai peint une bande en diagonale de vert (couleurs de notre cuisine), c'est sympa comme résultat (alors c'est sûr que plus tard, je compte avoir une jolie table/chaises que j'aurais pas besoin de repeindre tellement elles sont moches, mais quand on doit faire avec ca, autant le rendre le plus joli possible)...
- le tableau noir magnétique/craie, sympa pour noter les courses...
 
Bref, faut juste pas se tromper de cible : comme vous l'avez dit, c'est cache-misère, mais ca n'a pas vraiment vocation à être autre chose en fait (en tout cas je le prends comme ça)...

n°12605211
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2007 à 17:13:21  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non, il y a des choses qui vont partir en sucette rapidement dans ce que montre l'émission. Coller des sortes d'image sur les murs et miroir ! Nous y avons droit à chaque émission.  
Emission  1 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  2 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  3 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
Emission  4 Il faut maroufler !... Il faut dégager les angles !....
...
ça tient pas longtemps car c'est pas fait pour ! C'est de la décoration provisoir ou pour des magazins. Maintenant, il est vrai que l'émission présente quelques petites idées bonne à chacun de nous. Sinon oui c'est beau. Beau comme dans un magasin IKEA


 
Pour certains maniaques de propreté, c'est pas forcément repoussant, un appart témoin ikéa, pour sur faut pas avoir l'intention de poser des bibelots autre que des bougies chauffe-plat sur les meubles :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12642960
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-09-2007 à 22:37:58  profilanswer
 

Encore aujourd'jhui j'ai vu un extrait et qu'est ce qu'elle faisat.  
Ben !.. la seul chose qu'elle sache faire :D  
Maroufler et dégager les angles !

n°12643030
austin2410​0
Posté le 09-09-2007 à 22:44:52  profilanswer
 

aujourd'hui c'etait pas géniale
 
bon le coup de la peinture effet béton oui c'est cool
mais bon quand l'appart est naze tu peut faire tout ce que tu veut ça reste naze

n°14964496
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2008 à 12:10:33  answer
 

Mais en fait cest tout a fait ca, d&co cest de la fioriture qui ne durera pas longtemps, par contre y a toujours des ptits trucs qu'on peut trouver sympa, par exemple je savais pas que cetait possible de peindre une faience (le carrelage) surtout de salle de bain, mais sinon le reste en effet cest deco ikea, ou plutot deco maison de poupée ou sitcom d'ados, c'est pas de la vraie decoration d'interieur ... y a rien de durable.
Mais jle redirai toujours, cqui menerve ce sont les gens qui veulent redécorer leur maison alors que cest super beau chez eux et qu'il faudrait juste reajuster deux trois choses pour les mettre en valeur, quand jvois des gens qui ont des superbes meubles en bois qui collent a leur maison, et qu'ils les jettent a la benne pour recuperer de la merde de panneaux en stratifié qui se fissurera au premier truc .... ca magace un peu.. enfin ...

n°14965208
raphaelgun
Posté le 24-05-2008 à 13:44:53  profilanswer
 

d&co  est une émission de m**** qui uniformise nos maisons. Bientôt le papier peint sera remplacé par des stickers. Pour moi une maison doit representer ce que vous pêtes votre parcours, vos voyages, vos passions.

n°14965380
charlie 13
Posté le 24-05-2008 à 14:02:38  profilanswer
 

c'est une émission bateau, tape à l'oeil, pour changer de déco sans se fatiguer (on repeint qu'un mur sur quatre) et à peu de frais:on ne change pas le carrelage, on le peint.
Vu dans le poste,ça donne une impression de renouveau.
Sur le fond ,comme déjà dit plus haut, c'est archinul, de la peinture sur du carrelage, du verre ou du cuir, en trois mois c'est degueu, mais M6 ne revient pas quelques mois plus tard pour voir comment ça a vieilli.
 Mais c'est très utile pour ceux pour qui planter un clou est une aventure digne de "la dernière croisade", on leur montre que eux aussi peuvent changer de décor.
Après, pour le style qu'elle donne, c'est affaire de gout,faut aimer, et c'est vraiment pas mon cas.
Mais c'est surtout la presentatrice qui me crispe.


Message édité par charlie 13 le 24-05-2008 à 14:56:19
n°15144540
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 18:44:34  answer
 

Euh bah elle en fait des tonnes quand même ... L'humour Ikea pour une déco Ikea... la totale quoi -_-
 

n°15144906
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-06-2008 à 19:26:34  profilanswer
 


C'est du Alinéa  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous aimez les petit gris?ce que vous n'aimez pas dans les livres de cuisine
Aimez vous le camping?aimez vous le chewgum (2)
est ce que vosu aimez le chew-gumVotre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
le topic des forumeurs que vous n'aimez pas (topic balance)[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Lily Allen, vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : D&CO sur M6, vous aimez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR