Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

D&CO sur M6, vous aimez ?

n°12474705
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2007 à 18:14:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

austin24100 a écrit :

Faut pas charrier non plus!
 
c'est pas la gloire! mais franchement je pense que ça change l'ordinaire des personne qui on vu leur appart maison refaite!
 
je voudrais savoir qui paye?
les proprio/ locataire  
ou la prod qui paye tout?


C'est la prod qui paye. Mais je soupçonne une astuce. Comme beaucoup disent ici, la déco est un peut imposé de plus le style n'est pas celle d'une maison vivable. Perso je pourrais pas au bout d'une semaine. En fait, je pense qu'il s'y retrouve déjà sur le SMS, la pub interne/externe mais la cerise sur le gateau c'est que les cobays doivent surement signer un contrat de telle sorte qu'ils n'ont pas le droit de changer la décoration pendant un certain temps parce qu'elle (la maison) va servir de "maison témoin" pour un catalogue etc... ;)  
Donc, pendant un certain temps la maison va être visité constament par des client (société), photographe etc.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 18:14:38  profilanswer
 

n°12474802
Kukron
Posté le 22-08-2007 à 18:28:51  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est la prod qui paye. Mais je soupçonne une astuce. Comme beaucoup disent ici, la déco est un peut imposé de plus le style n'est pas celle d'une maison vivable. Perso je pourrais pas au bout d'une semaine. En fait, je pense qu'il s'y retrouve déjà sur le SMS, la pub interne/externe mais la cerise sur le gateau c'est que les cobays doivent surement signer un contrat de telle sorte qu'ils n'ont pas le droit de changer la décoration pendant un certain temps parce qu'elle (la maison) va servir de "maison témoin" pour un catalogue etc... ;)  
Donc, pendant un certain temps la maison va être visité constament par des client (société), photographe etc.

T'as vu ça quelque part le coup de la maison témoin ou bien c'est une supposition ?

n°12474834
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2007 à 18:34:06  profilanswer
 

Kukron a écrit :

T'as vu ça quelque part le coup de la maison témoin ou bien c'est une supposition ?


Supposition. Pourquoi j'en conclus cela.
Le type de décoration n'est pas réellement fait pour y vivre mais pour vitrine. C'est trop chargé, les couleurs pète trop. Jeux de lumière trop présent pour une maison. Même dans des films français il y a pas ce genre de décoration. Quand je vois cette le resultat final ça ressemble plus à IKEA que chez moi (hoo la veille rime involaire :D). Tout les éléments sont réunis pour faire un catalogue. Les magasins et société de meuble ne fabrique pas des maisons rien que pour leur catalogue. Ils vont chez des gens pour cela. Il te retourne la maison pour poser leur meuble et click click click au revoir !...
Une émission n'est pas là pour faire du social donc c'est pas qu'avec quelques pub et sms qu'ils vont se payer le sans plomb 98 chez total pour leurs 4x4 ;).
Mais, ce n'est qu'une supposition.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 22-08-2007 à 18:40:08
n°12474864
Kukron
Posté le 22-08-2007 à 18:37:12  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Une émission n'est pas là pour faire du social donc c'est pas qu'avec quelques pub et sms qu'ils vont se payer le sans plomb 98 chez total pour leurs 4x4 ;).  
Mais, ce n'est qu'une supposition.

Vu que l'émission cartonne niveau audience ils peuvent largement se payer tout leur chichi avec l'argent de la pub.

n°12474909
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-08-2007 à 18:44:06  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Vu que l'émission cartonne niveau audience ils peuvent largement se payer tout leur chichi avec l'argent de la pub.


Sincèrement, tu penses réellement qu'ils se content que de ça ? ;)
Le secteur de la décoration a fait un boom a un point qu'en Ile de France il y a un centre commercial spécialement dédier à cela  : Domus alors la société de production à un catalogue entiers de maison témoin à proposer au client.  
En plus, je soupçonne qu'il fasse plus de maison que la chaine en diffuse. Les maisons témoins ça rapporte un max ;)
 
Parfois, lorsque la présentatrice impose propose un truc au cobays, ces dernier son légèrement grise mine en disant "heuu ouais super !..." alors que c'est à chier !...

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 22-08-2007 à 18:47:49
n°12475561
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-08-2007 à 19:54:33  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

En fait tout ce qu'elle fait se ressemble, le résultat est souvent dégeulasse, non vraiment j'aime pas.


 
C'est pas elle qui décore hein, elle est juste présentatrice :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12482733
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 13:59:46  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
C'est pas elle qui décore hein, elle est juste présentatrice :D


 
Ah bah ca, ca c'est bien vu qu'elle est juste présentatrice, et encore je suis pas sure qu'elle presente bien :)
 
Décorer ? C'est un bien grand mot pour cette emission sans dec. Elle met un peu la main a la pate pour gagner de la cote et montrer qu'elle sait faire quelque chose ben c'est marrant mais jtrouve que ca la rend encore plus bebete [:feer]
 
C'est un peu genre "oh attends jvais repeindre cette bande en couleur argentée et la coller sur ta tapisserie, donc forcément je sais bricoler et décorer !"
 
Puis alors repeindre une cuisine en noir ou une chambre en marron ... oscour ..
 
Franchement j'ai matté cette emission 2 fois, et encore cetait pas lemission longue du soir, j'ai trouvé ca cucul la praline.
 
C'est qu'une image de marketing pour faire rever les gens qui savent pas quoi faire pour redonner une touche perso a leur baraque, et faire monter l'audimat  :sleep:  
 

Citation :

Une émission n'est pas là pour faire du social


 
Cest certain ...  
 
 
ARGENT ARGENT ARGENT  :lol:  
 
 

Citation :

donc c'est pas qu'avec quelques pub et sms qu'ils vont se payer le sans plomb 98 chez total pour leurs 4x4 ;)


 
[:rofl]
 

n°12482820
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 23-08-2007 à 14:09:13  profilanswer
 

l'émission, le concept toussa en fait je trouve ça plutôt sympa mais...comment dire...  
 
JE PEUX PAS VOIR L'ANIMATRIIIIIICE §§§§  
 
c'est comme ça elle m'énerve, elle bouge en remuant du vent tout en faisant plein de mots avec sa bouche  :fou:  :fou:  :fou:  
 
  Dans le même genre d'émission moins "RealTV Style" ya "Question Maisons" sur la 5e que je trouve 'achement mieux [:greg2]


Message édité par ShadowKnight le 23-08-2007 à 14:09:58

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12482831
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 23-08-2007 à 14:10:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

C'est pas les mêmes budgets non plus.


ouais enfin le prix n'a jamais arrêté le bon goût, n'est-ce pas ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12482915
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 23-08-2007 à 14:21:39  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Le secteur de la décoration a fait un boom a un point qu'en Ile de France il y a un centre commercial spécialement dédier à cela  : Domus alors la société de production à un catalogue entiers de maison témoin à proposer au client.  


 
Valérie va pas chez domus à mon avis, son budget tiendrait pas longtemps, ptete juste alors chez alinéa :D
 
Perso son émission est plutot pas mal, effectivement je ne vivrais pas dans une maison totalement redécorée par elle, y'a du bon et du moins bon... la salle de billard parquettée avec le carrelage façon metro çà m'aurait bien plu chez moi tout de même :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 14:21:39  profilanswer
 

n°12482951
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-08-2007 à 14:26:39  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

 

Valérie va pas chez domus à mon avis, son budget tiendrait pas longtemps, ptete juste alors chez alinéa :D

 

Perso son émission est plutot pas mal, effectivement je ne vivrais pas dans une maison totalement redécorée par elle, y'a du bon et du moins bon... la salle de billard parquettée avec le carrelage façon metro çà m'aurait bien plu chez moi tout de même :)


En faite, cette émission est là pour donner des idées mais elle n'est pas à prendre à 100%
Les décorations de magasin sont généralement des bonnes idées collé l'une à coté de l'autre mais le tout ensemble c'est bof. Dans cette émission c'est pareille. Par contre je voudrais pas être à la place des locataires ! :/
Dans ce que tu as vu tu as relevé une bonne idée et c'est comme ça il faut voir l'emission. T'est pas une victime :jap:
Je mettrais "les croquettes de mon chat sur le feux" qu'un décorateur ne supporter pas cette émission. Ils te feront un truc largement bien plus beau et vivable mais là il faut pas avoir les oursins dans les poches ;)


Message édité par Berceker United le 23-08-2007 à 14:28:46
n°12486238
charlie 13
Posté le 23-08-2007 à 20:04:27  profilanswer
 

Seul interêt de cette émission:
Apprendre à ceux qui ne le savent pas que le coup de rouleau blanc sur les murs, c'est de la préparation, pas de la décoration, et qu'il faut faire autre chose après.
La façon dont ils s'y prennent, et les couleurs qu'ils emploient, c'est affaire de gout, mais au moins ils montrent que le tout blanc,tout plat, tout nu, c'est pas un décor.

n°12486704
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 23-08-2007 à 21:04:07  profilanswer
 

Chez moi on l’appelle « la grosse barbouilleuse », et on regarde l’émission un peu comme si l’on regardait vidéo gag sur TF1.
Aucun travail de préparation, rien du tout de la bonne grosse barbouille (genre, je peint du carrelage d’un plan de travail de cuisine en gris métallisé  :o ), bonjour le résultat dans 1 mois !!! (Et puis même ce genre de barbouille, cela ne se fait pas  :non: ! (Le pire c’est que je connais un copain de lycée chez qui elle est passé (émission de ce week end en redif voir sur leur site Mathieu et Deborah), dommage que je ne soie plus en contact avec lui, car j’aurais bien voulu savoir la tronche des modifications (salopages  :pfff: ) dans sa maison 1 ans après.

n°12517284
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-08-2007 à 14:58:37  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est la prod qui paye. Mais je soupçonne une astuce. Comme beaucoup disent ici, la déco est un peut imposé de plus le style n'est pas celle d'une maison vivable. Perso je pourrais pas au bout d'une semaine. En fait, je pense qu'il s'y retrouve déjà sur le SMS, la pub interne/externe mais la cerise sur le gateau c'est que les cobays doivent surement signer un contrat de telle sorte qu'ils n'ont pas le droit de changer la décoration pendant un certain temps parce qu'elle (la maison) va servir de "maison témoin" pour un catalogue etc... ;)  
Donc, pendant un certain temps la maison va être visité constament par des client (société), photographe etc.


Ca fait aussi de la pub pour les meubles
 
par exemple sur http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] page-deco2 il y a les meubles de l'emission et je supose que dans certain magasin il doit y avoir des affiches "vu a la TV sur D&Co" sur certain meuble.

n°12518755
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-08-2007 à 17:01:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Ca fait aussi de la pub pour les meubles
 
par exemple sur http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] page-deco2 il y a les meubles de l'emission et je supose que dans certain magasin il doit y avoir des affiches "vu a la TV sur D&Co" sur certain meuble.


Haaa je vois qu'il y en qui vont bien se remplir le reservoir de leur 4x4 ;).  
C'est comme le cuisinier sortie de null : Cyril Lignac. Pouf ! il débarque sur le Paf . J'en ai parlé à un cuisinier qui connait bien le milieu. Il m'a dit. Lui : unknown in area :??: . Avec lui la mayonnaise prend bien car il y a édité  plein de livres, il est dans plein de magasine et cerise sur le gateau. Il a même les ustenciles certifié conforme Curyle lLignac à Alinéa

n°12518867
alamanda
Posté le 27-08-2007 à 17:10:02  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Haaa je vois qu'il y en qui vont bien se remplir le reservoir de leur 4x4 ;).  
C'est comme le cuisinier sortie de null : Cyril Lignac. Pouf ! il débarque sur le Paf . J'en ai parlé à un cuisinier qui connait bien le milieu. Il m'a dit. Lui : unknown in area :??: . Avec lui la mayonnaise prend bien car il y a édité  plein de livres, il est dans plein de magasine et cerise sur le gateau. Il a même les ustenciles certifié conforme Curyle lLignac à Alinéa


ben c'est normal car Cyril Lignac a monté son resto grace  à M6 y avait une émission avec lui si je me rappelle bien.

n°12518992
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-08-2007 à 17:18:18  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ben c'est normal car Cyril Lignac a monté son resto grace  à M6 y avait une émission avec lui si je me rappelle bien.


 
Il n'est pas arrivé là par hasard  :ange: c'est peut être pas le meilleur cuisto de France, mais il a un "truc" que d'autres n'ont pas pour bien passé à la TV et tout le reste suit après avec la notoriété (livres, ustensiles à son nom etc..) [:spamafote]

n°12519031
Mister G
Le Boss
Posté le 27-08-2007 à 17:21:00  profilanswer
 

Je n'ai pas lu tous les messages postés mais je DETESTE la présentatrice de cette emission.
D'autres personnes pensent comme moi ?


---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12519055
Mister G
Le Boss
Posté le 27-08-2007 à 17:23:23  profilanswer
 

Elle est moche, insupportable... à mon avis, c'est une grosse erreur de casting de M6.


---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12519225
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-08-2007 à 17:36:39  profilanswer
 

Mister G a écrit :

Elle est moche, insupportable... à mon avis, c'est une grosse erreur de casting de M6.


Non , je pense que c'est pas une erreur c'est même bien trouvé. Elle est ronde donc le coté fort sympatique, n'a peur de rien bref, la femme qui se débrouille. ça aurait un bonhomme, ou une blondasse ça n'aurait pas marché au pret de la telespectatrice.

n°12519283
Joy4Ever
Posté le 27-08-2007 à 17:41:20  profilanswer
 

Au début je trouvais ca varié et sympathique, maintenant c'est toujours les mêmes couleurs : "lin" "chocolat" and co ils te le ressortent à chaque fois ainsi que les bandes de couleurs et les stickers :o

n°12519302
sebfun
Posté le 27-08-2007 à 17:43:09  profilanswer
 

j'aurais préféré des bimbo en bikini (un peu comme dans la cassette de alain chabat sur le bricolage ) :o  
 
non plus sérieusement , elle m'enerve aussi (tout comme celle de tf1 pour le maillon faible) , leur pièce decorée sont moche , trop flashy , fait a l'arrache .

n°12519358
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2007 à 17:46:13  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non , je pense que c'est pas une erreur c'est même bien trouvé. Elle est ronde donc le coté fort sympatique, n'a peur de rien bref, la femme qui se débrouille. ça aurait un bonhomme, ou une blondasse ça n'aurait pas marché au pret de la telespectatrice.


Suis assez d'accord sur ce point.
Sur le travail fait (on pose un cache misère et on peint dessus ou on peint directement sur du papier peint) je trouve cela souvent fait n'importe comment aussi.
Il y a eu de très bonnes trouvailles au début mais (là aussi je suis d'accord) les concepts sont recyclés.
En bref plus le temps passe et plus ça me donne une base de ce qu'il ne faut PAS faire.
 
Mais une cuisine rouge ça me botte bien par contre :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°12521057
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-08-2007 à 20:29:10  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'en faite la présentatrice fait toujours la même chose. Dégager les angles, poser des dessins contre les meubles ou mur. Finalement, je me rend compte qu'elle répète se qu'ont lui dit avant mais savoir pratiquer.

n°12527316
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 28-08-2007 à 13:31:40  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

J'ai remarqué qu'en faite la présentatrice fait toujours la même chose. Dégager les angles, poser des dessins contre les meubles ou mur. Finalement, je me rend compte qu'elle répète se qu'ont lui dit avant mais savoir pratiquer.


Ah !ok, on lui souffle ce qu'il faut faire, c'est pas "ses idées" !  :sarcastic:  

n°12527373
tekel
Posté le 28-08-2007 à 13:37:34  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ben c'est normal car Cyril Lignac a monté son resto grace  à M6 y avait une émission avec lui si je me rappelle bien.


 
c'est l'inverse...M6 est venu le chercher, il avait déjà son resto (le 15) et éditait plein de bouquins de cuisine...il l'on pris pour son coté jeune/speed/sympa/médiatique

n°12527381
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 13:38:38  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
c'est l'inverse...M6 est venu le chercher, il avait déjà son resto (le 15) et éditait plein de bouquins de cuisine...il l'on pris pour son coté jeune/speed/sympa/médiatique


 [:aloy] Et le petit bouc !

n°12527397
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 13:40:06  answer
 

Toxin a écrit :


En bref plus le temps passe et plus ça me donne une base de ce qu'il ne faut PAS faire.
 


 
d'accord avec ça !
sur la méthode de travail, c'est clairement de la "peinture sur merde".
 
sinon, jamais bien, et j'aime plus (c'est lassant de revoir un peu toujours la même chose)

n°12529054
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 16:04:59  profilanswer
 

mimi305 a écrit :


Ah !ok, on lui souffle ce qu'il faut faire, c'est pas "ses idées" !  :sarcastic:  


C'est qu'une présentatrice et si tu avais la possiblité (ce que je déconseille), tu regardes 3-4 émissions à la suite et tu comprends vite qu'elle répète quasiment la même chose. De sa bouche j'entend très souvent "Il faut dégager les angles", "Il faut maroufler" et "Mon petit chat!..."

n°12529121
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 28-08-2007 à 16:10:31  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


C'est qu'une présentatrice et si tu avais la possiblité (ce que je déconseille), tu regardes 3-4 émissions à la suite et tu comprends vite qu'elle répète quasiment la même chose. De sa bouche j'entend très souvent "Il faut dégager les angles", "Il faut maroufler" et "Mon petit chat!..."


j'avais cru l'entredre dire lors d'une interview, qu' elle était décoratrice, donc un peu dans le coup quand même.  :whistle:

n°12529149
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 28-08-2007 à 16:12:45  profilanswer
 

Damidot est pas décoratrice de profession, d'ailleurs, elle était chroniqueuse dans l'émission exclusif auparavant....  :o

n°12529834
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2007 à 17:10:16  profilanswer
 

mimi305 a écrit :


j'avais cru l'entredre dire lors d'une interview, qu' elle était décoratrice, donc un peu dans le coup quand même.  :whistle:


Haaa une victime piégé par M6 [:haha]


Message édité par Berceker United le 28-08-2007 à 17:10:34
n°12530265
Perfect007
What else ?
Posté le 28-08-2007 à 17:43:29  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

C'est une déco pour ceux qui ne savent ni tenir un pinceau ni planter un clou.
Pour ceux à qui le genre plait, c'est bien parceque c'est vite fait, sans gros travaux, et ça en jette pendant cinq minutes (les bougies partout, ils vont pas les rallumer tous les jours)
Après, les couleurs, chacun ses gouts.
Moi, ce que je ne supporte pas, c'est la grosse qui se prend pour une star, genre mannequin chez Olida.


 
 
'Sans gros travaux' => C'est le but.
 
'la grosse' => Sans commentaire.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°12531902
Kukron
Posté le 28-08-2007 à 20:41:01  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

'la grosse' => Sans commentaire.

[:house deluxe]

n°12531939
Perfect007
What else ?
Posté le 28-08-2007 à 20:43:25  profilanswer
 


 
 
 :??:  
 
Facile.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°12532076
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-08-2007 à 20:57:08  profilanswer
 

C'est sur qu'il y a largement de quoi faire pour pouvoir se défouler sur elle et son émission pour ne pas avoir la faiblesse d'user d'attaques personelles.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°12538563
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 13:05:19  answer
 

C'est nul, maison de catalogue ou il faut rien toucher sinon tout le tableau s'écroule, couleurs hideuses (noir et rose [:strelok] ), tout plein de petits trucs à la c.on (bougie, loupiottes,....), meubles durat 3 mois, tout fait à l'arrache (les peintures notamment, j'aimerais bien voir le truc a u bout de 6 mois), coté jeune "over fashion top trendy" ultra saoulant  avec les vannes pourries, la musique "aware" omniprésente et le coté pseudo décalé. c'est nul, de la déco fast food, irréfléchie, inadatée, et bien trop fruitée


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 13:07:28
n°12538850
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-08-2007 à 13:36:04  profilanswer
 

De la déco juste le temps de quelque photo après c'est demerde toi avec cette merde :o

n°12595582
Kukron
Posté le 04-09-2007 à 20:34:19  profilanswer
 

Ce soir émission spécial Déco nouveau concept : ils font des gros travaux sur une semaine, du genre piscine et tout, les gars vont surement se retrouver avec la baraque crépie marron et fuschia.

n°12595672
Perfect007
What else ?
Posté le 04-09-2007 à 20:42:03  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Ce soir émission spécial Déco nouveau concept : ils font des gros travaux sur une semaine, du genre piscine et tout


 
 
C'est pas nouveau, c'est toujours comme ça quand l'émission passe à cette heure là  :)  
 
Ils remplissent une benne au max, sachant qu'1 kilo = 100e pour les travaux qui vont durer une semaine.
 
(et d'après l'annonce qui est faite de cet 'épisode', c'est la première fois que la tonne est dépassée)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°12595743
vicmckay
Posté le 04-09-2007 à 20:47:43  profilanswer
 

en même temps, quand t'as 100,000 € pour faire des travaux, tu peux certainement toper mieux en décoratrice d'intérieur que la présentatrice d'M6  [:chris282]  
C'est le dilemne : on vous file plein de thunes mais une décoratrice qui va faire ça à sa sauce   :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous aimez les petit gris?ce que vous n'aimez pas dans les livres de cuisine
Aimez vous le camping?aimez vous le chewgum (2)
est ce que vosu aimez le chew-gumVotre copain/copine vous quitte, vous l'aimez encore, que faites-vous
le topic des forumeurs que vous n'aimez pas (topic balance)[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Lily Allen, vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : D&CO sur M6, vous aimez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR