|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix important, besoin de vos conseils |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | J'ai posté kkchose sur le forum emplois & études mais la fréquentation n'est malheureusement pas assez importante. Je prends la liberté de le reposter ici car aprés tout cela peut rentrer dans le cadre de discussions.
Message édité par Zeux le 23-02-2003 à 18:13:52 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2003 à 18:13:44 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
solution 2
|
counane planete-reduction :o | avec 1200 euros par moi en floride tu vas pleurer pour vivre. |
synth je suis le guide | reste en France !!
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 17:46:30 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DrDS |
|
ChtiGariX Retraité | Moi je suis parti 3 mois en Angleterre pour mon stage de fin d'IUT.
--------------- Retraité de discussions |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
à Miami, il y a plein de Français... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Allez, Faut aller en Floride, c sûr, tu vas te marrer et apprendre bcp, par contre si c en Ville, il te faudra une caisse, mais ça coute par cher), et une colloc...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
j'y vais aussi assez souvent, et la dernière fois, on c fit chopper avec 60 cigares cubain et 7 cartouche de clop (rien de dramatik certe), ben, on a eu du bol, après 10 minutes de tchach, ils nous ont laissé partir avec la marchandise --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
counane planete-reduction :o |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Non faut pas déconner non plus, en collocation ca demarre à 400$ et t'as des trucs très grands pour 600$. En ce qui concerne la bouffe faut compter 250$ par mois ce qui me laisse 350$ pour tout le reste (téléphone, bus, etc).
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
100% d'accord --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Voilà, je viens de faire mon choix définitif Message édité par Zeux le 03-03-2003 à 17:41:35 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lenblink |
merde il est parti |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Roooooooo --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |