|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que choisir comme perceuse sans fil ? |
jeromehej | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 07:16:37 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le matos de bricolage vendu chez Lidl a généralement un bon rapport qualité/prix. Même si ça ne vaudra pas de bonnes marques d'électroportatif (Hitachi, Makita, etc.) pour le prix ça devrait être pas mal. Par contre c'est sûr que l'absence de seconde batterie est assez pénalisante.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jeromehej | merci fdaniel --------------- Jérôme, porteur de jupe au masculin : http://hommes.jupe-skirt.info |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 06-11-2013 à 10:59:45 --------------- "laissons faire les fous" |
jeromehej | çà me rappelle le temps où mon père perçait avec çà car il n'avait pas encore de perceuse électrique. --------------- Jérôme, porteur de jupe au masculin : http://hommes.jupe-skirt.info |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
jeromehej |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 13:16:41
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 15:43:43 |
Zolki3n | Je boss avec du metabo depuis quelques temps, c'est pas mal comme matos.
|
simaril |
non, on parle de capacité, en Ah! les Ah, c'est pour l'autonomie Message édité par simaril le 26-06-2015 à 10:02:48 |
schweiz4 | Pour répondre au sujet, si tu cherches une perceuse visseuse qui va durer dans le temps, je te conseille de choisir une marque qui a fait ses preuves.
|
tymv | merci pour tes réponses... sache que cela servira à ceux qui ont posé des questions et ceux qui arrive par google comme moi !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
simaril |
|
simaril |
|
linux3145 | Bonjour moi j'ai fais l’acquisition d'une perceuse sans fils Makita et j'en suis vraiment satisfait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |