|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que choisir comme perceuse sans fil ? |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 15:26:44 |
milfounet | si tu as deja une perceuse, en quoi cet achat peut etre "urgent" ? Message cité 2 fois Message édité par milfounet le 09-08-2008 à 15:43:22 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Si c'est pour monter deux meubles ikea par an => no name
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
GdCh |
Je suppose déjà que la perceuse avec fil possède la percussion; pour les perceuses sans fil, cela est beaucoup plus rare.
|
lokilefourbe |
--------------- |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
debe2004 rien ne marche !!! | Merci pout tout ces conseils ! par contre combien ca coute les Hilti et makita ? Je peut mettre 250 euros pour une perceuse sans fil maximum. |
BEN31 Tu does ? |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 00:43:46 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Commuto | hum... ' tout pareil. Je déterre et plus d'info m'interesse |
Commuto | merci . En effet c'est pas donné!!
|
bart1519 |
Ben heureusement Plus serieusement cette apresmidi avec une vieille visseuse bosch 14,4 volts j'ai fait des trous a la scie cloche dans mon plan de travail de lapeyre de 38 MM afin de faire passer la robinetterie Message édité par bart1519 le 21-03-2010 à 20:28:23 |
simaril | bon, finalement, j'ai pris une bosch 14,4 Li-2
|
Commuto | merci de ton retour ce modèle semble en effet très intéressant |
guimo33 Random guy | X Message édité par guimo33 le 29-07-2010 à 09:02:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-07-2010 à 09:03:49 --------------- #mais-chut |
guimo33 Random guy |
|
simaril |
Tu travailles chez Bosch? D'ailleurs j'ai bien pris du Bosch pour la perceuse sans fil, le PMF180 et la scie circulaire.... mais pour remplacer ma ponceuse noname à 7 euros qui a lâché (le chinois premier prix, c'est tentant quand on débute, mais ça va 5 minutes), j'ai été infidèle et j'ai pris Ryobi.... par ce que 80 euros pour une ponceuse qui ne me servira que très occasionnellement, faut pas abuser quand même!
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 06-08-2010 à 22:50:59 |
simaril |
|
--------------- #mais-chut |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Salut, j'hesite entre 2 perçeuse/visseuse sans fil, l'hesitation provient des prix (pas de casse-toi juste casto), voilà les engins et leur description:
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon ben aprés de nombreuses recherches sur le net et les reponses que j'ai içi, je vais m'orienter vers la bosh, vu mon usage (petits bricolages) de celle-ci, pas besoin d'un engin de pro...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
jonthn | Pour Noël j'ai acheté à mon père une perceuse/visseuse sans fil, pour faire ce choix j'ai écumé les sites de vente, les vidéos Youtube pour écouter le bruit de la perceuse et les forums de bricolages.
Message cité 1 fois Message édité par jonthn le 18-02-2011 à 13:52:06 |
simaril |
|
rizpilaf | salut
|
simaril |
A part ça, makita est une excellente marque... peu de risque d'etre déçu Message édité par simaril le 02-01-2013 à 08:21:06 |
simaril | lundi à lidl, un nouveau modèle parkside que il a l'air vachement bien (pour le prix):
|
flofou | J'ai réalisé un comparatif pour acheter une perceuse visseuse sans fils (j’hésitai a prendre une percussion ou non), finalement mon choix s'est porté sur BOSCH GSB18VE-2-Li + Visseuse Chocs GDR18V-Li + 2x 4.0Ah pour 440€.
|
jeromehej | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |