|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de ville, vos expériences !!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 04:12:20 |
freeza01 | ça dépend d'un tas de facteurs, tu vois: famille, catégorie de boulot, transports, revenus...
|
yoak négligemment lourd |
|
kikidonc |
Message édité par yoak le 28-07-2006 à 15:27:54 |
d3fr4kt Who's the man ? | Soit tu déménages après avoir eu la réponse d'un boulot stable, puis tu négocie la date de début le temps de te trouver un hébergement, soit tu déménage dans la nouvelle ville avant, et tu fais de l'interim en attendant d'avoir un boulot stable, ça dépend de toi.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 28-07-2006 à 15:36:14 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Je ne connais pas du tout Rennes.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 17:16:37 |
Message édité par yoak le 28-07-2006 à 18:12:23 |
yoak négligemment lourd | j'aurais bien voulu avoir des avis de gens ayant franchi ce genre de cap
|
Lady_bird | j'ai habité à Rennes pendant ma première année de fac, c'est une ville très sympa... par contre niveau loyer si tu y arrives pas au FJT ben c'est assez élevé... moins que Paris bien sur mais tu as beaucoup de logements pourris qui pour ce qu'ils sont sont chers... et puis tarde pas trop c'est une ville assez demandée... |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 29-07-2006 à 14:19:36 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xjoker en observation | ça m'intéresse...j'aimerais partir de la région parisienne mais je sais pas trop où aller.
|
Velk |
Procède par élimination en fonction des critères qui te paraissent importants : dynamisme, climat, situation géographique, population, ...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
xjoker en observation |
|
Quels sont tes critères ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
xjoker en observation |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Grenoble c'est pas vraiment proche de la mer et les Pyrénnées Atlantique c'est un peu mort niveau taf dans l'informatique je pense... Montpellier ça m'a l'air parfait (d'ailleurs j'y déménage prochainement).
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 03-08-2006 à 11:32:09 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
xjoker en observation | ok merci pour les pistes |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Polyvalence, c'est tout. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ville de TOURS | Changer d'avis? |
Changer de signature : en pratique | Clio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences? |
Question sur la ville d e Lyon | SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... |
Changer de Banque : vos expériences | Changer de voix ??????????????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : Changer de ville, vos expériences !!!! |