|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences? |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:04:20 |
kensookey |
|
jln2 | Revend là et achete plus puissant...
|
wave |
|
kensookey |
7063 Non Mollare Mai |
kensookey |
|
ledingue |
|
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par 7063 le 25-06-2006 à 23:53:51 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 23:53:09 |
taj mahal | Donc vaut mieux pas que je l'achete ? |
taj mahal | c'est un boitier power system, donc je crois que c'est homologué..
|
jmoisson | il me semble que celui la est homologue deja vu sur les magasine de tunning et c'etait l'un des seul a l'etre |
favorite-sugect Comptez-y | bein prends le, l'homologation était peut etre la seule chose qui pourrait te repousser a l'acheter ! mais vu qu'il l'est, moi jte dis, fonces, vus le prix ... fonces ! |
Prems Just a lie |
7063 Non Mollare Mai |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
ark No wukkas | Déjà la vraie question c'est : vous pensez réellement qu'un boitier fait gagner 25% ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
7063 Non Mollare Mai |
|
favorite-sugect Comptez-y | Mais il fait quoi concrètement ce boitier ... il reprograme les courbe ... reprograme le moteur ... ? Message cité 3 fois Message édité par favorite-sugect le 28-06-2006 à 13:02:06 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
asmomo | L'ordinateur de bord a une voix plus sexy --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
favorite-sugect Comptez-y |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
favorite-sugect Comptez-y | alors, je sais que ce boitier agit sur la puissance, il l'augmente même ( si si ) et sur le couple, voilà ca c bin connu, les boitiers de surpuissance servent ca ca ... je pense que tts le monde le sait, non ??? mais comment il agit, c'est une autre histoire !! c'est comme quand tu allumes ton ordi, tu sait a quoi il sert, mais comment il sert, je suis sur que la plus part des gens ne s'y interessent même pas !!et je pourrais te trouver autant d'exemples cons comme ca autant que tu veux ... tu me demandes hein si tu veux Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 28-06-2006 à 20:51:02 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recours | Vos avis : Informaticien malentendant sans utilisation téléphone |
[AVIS] Les site d'argus | Recherche titre electro : avis aux pros. |
Avis sur le 2.0 Hdi 120 ch | Besion d'avis et d'information a propos d'une commune du 31 |
Musique Electronique - MP3 Légal - Votre Avis ! | les piscines hors sol, des avis? |
[Chimie et biologie ] Besoin de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Clio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences? |