|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Célibataire in.... -> lessive out |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:23:14 |
hilgeugeu | et ta maman ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | découpe les manches que tu laveras séparement.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tsssssssss, 26ans et handicapé de la laïfe |
t-w HDBNG club | un vrai célibataire ne se pose pas ce genre de question: il bourre la machine a laver (ce n'est pas sale), met sur lavage a 40° et tant pis si ca massacre quelque chose |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Si tes fringues ont déjà été lavées plusieurs fois, tout ensemble à 30°C avec du dreft (qui ne mord pas) et c'est bon...
Message édité par ayena le 31-10-2004 à 12:37:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:35:33 |
porc1net superseded | Moi j'utilise des petites lingettes anti-décolorantes, tu les places dans le tambour avec le linge et elles absorbent les couleurs. C'est plutôt efficace --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pikouz accro |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nico [PPC] | fous tout chez le teinturier, t'emmerde pas Message édité par Nico [PPC] le 31-10-2004 à 12:44:36 |
pikouz accro |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Laves tes vêtements sans une bassine avec une brosse comme à l'ancienne et t'auras pas de soucis --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Nico [PPC] | "tu mets la lingettes décolor stop' mon loulou"
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nico [PPC] |
|
pikouz accro | Par contre, petit détail important: ne pas laisser le linge trop longtemps dans la machine à la fin de la lessive. Risque d'odeur de gerbe sur les vetements. |
mimette_ | coucou shade, dsl pour ta copine.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Nico [PPC] |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 31-10-2004 à 12:51:46 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Nico [PPC] | ah, le rêve |
com21 real men don't click | ya pas à dire la femme au foyer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] | Tu fais le ménage et tout ? Ca se trouve de moins en moins facilement de nos jours |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Nico [PPC] | N'oublie pas de brancher la machine à laver par contre, sinon ça marchera pas |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nico [PPC] |
mimette_ | ah et pour les lessives, tu utilise mir couleur pour les couleurs, et le chat basse températur pour le linge normal.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |