|
Auteur | Sujet : La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? |
---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 06:17:12 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:27:21 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:30:37 |
Freekill Electron libre
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:37:03 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 21-07-2004 à 06:36:37 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:48:02 |
hibakusha Life owned me |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 08:55:16 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 08:55:02 |
gilou ModérateurModzilla |
Si c'est leur systeme informatique qui a pas affiché le prix correspondant au code barre, je vois pas pourquoi. Si par contre, c'est la fille qui a pas tapé le bon montant...
Message édité par gilou le 21-07-2004 à 09:34:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Laurent_g |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 21-07-2004 à 10:43:07 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bighead | Ils t'ont appelé sur ton nouveau téléphone, la classe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-07-2004 à 10:54:56 |
ChtiGariX Retraité |
[Toine] A la demande générale... |
Bin oui, c'est pas le cas? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 11:17:03 |
Laurent_g |
|
CMShadow |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 21-07-2004 à 11:35:10 --------------- Retraité de discussions |
CMShadow |
|
corran |
Laurent_g |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
corran |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ChtiGariX Retraité | Bin pourquoi t'y vas ?
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enorme erreur de banque !!!!!!!!!! | Fini (erreur de post) |
Dois je payer la redevance tv ? | ke dois je faire? |
[Son] dois-je acheter un ampli? | Imposition : faut-il reporter en 2003 une erreur de 2002 ? |
déclaration d'impots et erreur de ma part | Pas chanceux dans son erreur !!!!!! |
Chez Auchan,y a-t-il 8 jours pour se faire rembourser? | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Plus de sujets relatifs à : La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? |