|
Auteur | Sujet : La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:15:17 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 20-07-2004 à 20:18:04 |
jigawa | elle a simplement mal tapé sur le TPE, ce genre d'appareil ne fait pas "d'erreur" |
invocation And I'm feeling good |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 20-07-2004 à 20:17:55 |
badben Take me walegain a first ! | nan nan j'ai fait une facture avec tout le baltringue
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
invocation And I'm feeling good |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:22:21 |
badben Take me walegain a first ! | Je crois bien que je leur téléphonerai demain.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
busOman Hiver. | Téléphoner ? Mais pour quoi faire ? Tu n'es pas en tord ! Franchement, j'ai presque du mal à croire à cette histoire tellement c'est gros. |
busOman Hiver. |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Commande sur Internet pour une config' complète + 1 carte pour moi |
gilou ModérateurModzilla |
Ce genre de propos a connotation raciste n' est pas acceptable ici.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Expérience personnelle.
Message édité par Serge Karamazov le 21-07-2004 à 00:52:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
corran |
Message édité par corran le 21-07-2004 à 01:35:11 |
french_Kiss Universel |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 03:10:58 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Laurent_g |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 21-07-2004 à 05:01:39 |
Laurent_g | Ha, modo=Dieu=celui qui connait le bien et le pobien ? Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 04:53:50 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il y a 2 ans j'ai payé un DVD (bon, un truc à la con: Crash) sur Topachat 0.01 , ils ne m'ont jamais rien réclamé.
|
Laurent_g |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enorme erreur de banque !!!!!!!!!! | Fini (erreur de post) |
Dois je payer la redevance tv ? | ke dois je faire? |
[Son] dois-je acheter un ampli? | Imposition : faut-il reporter en 2003 une erreur de 2002 ? |
déclaration d'impots et erreur de ma part | Pas chanceux dans son erreur !!!!!! |
Chez Auchan,y a-t-il 8 jours pour se faire rembourser? | [Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées? |
Plus de sujets relatifs à : La cassiere à fait une erreur dois-je obligatoirement rembourser ????? |