Bonjour !
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec le SAV carrefour.
J'ai acheté un appareil photo (canon eos 350d) sur le site boostore (maintenant carrefour online) et il est tombé en panne sous garantie le mois dernier.
J'ai téléphoné à Carrefour SAV et ils m'ont donné un numéro de dossier, ainsi que l'adresse du SAV ou l'envoyer (91940 Les ULIS)
J'ai envoyé mon appareil en colissimo au SAV le 7 juillet, reçu le 9 juillet dans le SAV carrefour.
Cela fait maintenant plus de 30 jours ouvrables que mon appareil est au SAV, j'ai donc appelé ce matin pour demander le remboursement comme le stipule la clause suivante sur le site de carrefour dans la rubrique SAV :
"Si votre appareil reste immobilisé plus de 30 jours ouvrables, nous vous l’échangeons ou nous vous le remboursons, à votre choix."
Au téléphone,ce matin, on me dit : votre appareil a été envoyé chez le sous-traitant le 21 juillet, les 30 jours sont donc à compter à partir du 21 juillet.
Pour moi, mon appareil est immobilisé dans le service SAV depuis le 9 juillet. Rien ne stipule dans leur clause que les 30 jours sont comptés à partir de la date de prise en compte chez leur sous traitant, et non dans leur SAV ....
Si vous avez eu un problème similaire, ou si, au contraire, vous avez été remboursés après 30 jours ouvrables à partir de la date de votre dépôt au SAV, merci de m'éclairer ...
Bonne journée
Karine