|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : REMBOURSEMENT FNAC |
nini82 | g acheter un appareil photo pour un cadeau ca na plait pas, g payer en especes car pas de cb faut ilme rembourser en especes?? JE NE VEUX PAS D AVOIR |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2008 à 02:45:50 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 12-07-2008 à 02:54:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
daddykiller | il y a un concours ? tu penses ? mdr |
nini82 | paradox relis toi avt de parler |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci d'éditer le titre pour enlever les majuscules.
--------------- Lu et approuvé. |
la question | tu as le droit de te faire rembourser.
Message cité 1 fois Message édité par la question le 12-07-2008 à 16:59:47 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LexMarc |
cartemere |
|
Eifersucht91 |
tout dépend du cadre du remboursement si c'est un truc style satisfait ou remboursé ou autre offre commercial tu ne peux exiger un mode de remboursement particulier et tu te retrouvera avec un avoir valable 3 mois c'est d'ailleurs précisé dans les conditions général de vente qui se trouve au dos de la facture ou sont afficher en magasin (les CGV que l'on peut trouver sur le site ne s'appliquent qu'au site) Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 13-07-2008 à 00:33:02 |
mixmax Too old for this shit. | j'avais acheté un laptop et je ne pouvais être remboursé que si je n'avait pas ouvert la boîte
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:59:04 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
en effet
Message édité par Eifersucht91 le 13-07-2008 à 01:07:35 |
la question |
Message édité par la question le 13-07-2008 à 01:25:08 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Ouais enfin ils remboursent aussi les déjà ouverts selon leur humeur (pas les JV, DVD, musique, évidemment...) |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eifersucht91 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
667 Le voisin de la Bête | Comme dit plus haut: vire les titres en caps, s'il te plait. A la prochaine c'est fermeture --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |