bonjour à tous, j'ai commandé un téléphone avec un ouverture d'abonnement sur le site Kaliboo le 12 juin 2008 à 95.9 euros avec fais d'envoie ,en lui payé en CB et lui fournir le rib pour l'ouverture de ligne. Mais 2 jours après j'ai reçu le téléphone sans battrie , et la boîte étais ouvert et refermé avec un autocollant Kliboo,je lui signale aussi tôt avec 3 messsage ,mais la seule reponse que j'ai eu été comme quoi la boîte etait ouvert pour un controle systematique, donc tout a fait normale, puis plus rien, la semaine d'apres je finie par les appellé, il me dit il peut annullé la vente si je lui renvoie le téléphone complet,et le frais de envoie serai en avoir pour un autre commande!!! Et le frais de renvoie il ne le remboursera pas. Mais le télépone complet je n'ai jamais reçu!!! j'ai fini par les appelle encore N fois,il me dit"Suite à notre conversation telephonique de ce jour, je vous informe que j\'ai soumie votre demande de reùmboursement à mon responsable. J\'attend une rèponse de sa part dont je ne manquerai pas de vou informer dans les plus brefs."
ça fait déjà 2 semaine passé et toujour rien,
que je risque si j'attend trop longtemps?
sinon que faire?
---------------
l'arnaqueur le kabiloo