|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les voisins bizarres, pourris, intéressants à observer.. |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 15:12:19 |
the prisoner | l'enfer c'est les autres... |
the prisoner |
|
Fillette | Quand je pense que certains arrivent même pas à faire pipi si quelqu'un est derrière la porte...y a les deux extrèmes faut croire
|
FraX33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 17:41:27 Moi je suis entouré de cathos-bourgeois et c'est pas la fête, être sexe pour eux c'est porter un serre-tête rose |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:41:27 |
justeleblanc | ma voisine du dessus vient deux fois par semaine me demander d'ouvrir un énorme bocal de confiture de fraise genre le kilo |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ma résidence fait un L et je suis dans l'angle, résultat si je suis sur le balcon j'ai une belle vue sur mes voisins.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
evilrulez PSN : laurent13z | un gars du genre celui qui joue dans les 3 freres? le pere de la soit disant copine de didier? |
caudacien |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:21:42 |
com21 real men don't click | J'habite dans un immeubles de 4 étages et je suis au 3ème étage.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 18:41:31
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moi j'en ai un qui aiguisait un hache medieval a sa fenettre |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Topic My life. |
Publicité | Posté le |