|
Auteur | Sujet : Besoin important d'avis sur vie commune... |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:11:52 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'apporte une solution quand même. Si au lieu d'aligner les tournevis, on les dispose tête-bêche, on peut en mettre plus sur la même surface ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 30-06-2009 à 16:38:27 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2009 à 15:16:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Tournevis" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 30-06-2009 à 16:40:39 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet qu'il en avier un avant, tu sais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:22:02 |
Fred999 Rabat-joie | J'attends avec impatience le tri des sextoys. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'imagine s'il a fait du rangement et qu'il a rangé les tournevis dans le tiroir à sextoys --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
teepodavignon | Tin il est encore en première page ce topic coulez le quoi --------------- Laurent est mon fils. |
hamsterman |
Fred999 Rabat-joie | T'es ouf, c'est toute la magie made in HFR. edit : hamsterman, ne recommence jamais. Message édité par Fred999 le 30-06-2009 à 15:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:34:55
|
ToYonos Ready to code | Créer un topic pour ça, chapal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
knahos Question Reality... | --------------- Not my place in time, not my place in space. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et puis, qu'est ce que c'est que cette fille avec des tournevis ? Elle est plombier ou chauffagiste ? Tu veux pas plutôt essayer de te trouver une vraie fille, avec des casseroles et des aiguilles à tricoter ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 30-06-2009 à 16:11:43 |
Leg9 Fire walk with me | Mais c'est quoi ce topic ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
kaloskagatos | Qu'elle aime les meubles bien membrés? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Svensl woof ? |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
Message cité 2 fois Message édité par helpeuse le 30-06-2009 à 19:25:32 |
Message édité par leneufjuillet2006 le 30-06-2009 à 19:46:58 |
benji123 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et un bricolage à base d'aiguilles à tricoter? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 19:56:35
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 19:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 20:06:36
De base, tu ne touche pas à ses affaires sans son consentement, tant qu'à trier des trucs, vire les saletés qui t'appartiennent et qui servent à rien ou faites le ensemble, mais t'octroyer le droit de jeter ses trucs, c'est t'exposer à des emmerdes Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 20:07:53 |
|
Cutter |
Theodore | ben non il nous a bien eu, tout le monde y va de son commentaire et lui il a dû oublié Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 30-06-2009 à 22:40:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 07:56:09
|
|
Publicité | Posté le |