|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin important d'avis sur vie commune... |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:41:33 |
zanitanne | Mais, chacun ses affaires, épicétou . C'est la meilleure solution pour éviter les embrouilles ! Même si il y a des choses en double... Message édité par zanitanne le 25-06-2009 à 14:45:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Jeter un tournevis...
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Taliesim | C'est assez bizarre comme question..
Message édité par Taliesim le 25-06-2009 à 15:00:03 |
Taliesim |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 15:52:34 |
zanitanne | Bah même quand on est un "couple fusionnel", il faut garder un peu d'espace personnel...
|
mlon la frite c'est la fete |
|
lokilefourbe | Consternant --------------- |
Theodore |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 30-06-2009 à 14:15:23 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:44:12 |
wildmary You make my heart sing | euh... rassure-moi : c'est une blague, vous n'êtes pas réellement en train de vous prendre la tête sur le tri des stylos et tournevis ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 14:47:11 Moi je dis que ça sent juste un peu le psychorigide quoi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
+1 avec tous les points de ton message. Ce topic est surréaliste. Edit : Et puis entre nous... si t'as déjà besoin de venir demander un avis sur HFR pour savoir si oui ou non il faut garder les stylos bleu ... ben putain, vous démarrez bien dans la vie quoi Message édité par Dj YeLL le 30-06-2009 à 14:50:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Clair ! Si vous commencez à vous engueuler sur des stylos, franchement, commencez à signer le préavis de congés --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
benji123 | comment tu fais pour savoir cb de stylo noirs tu as, cb de bleu, de vert...:|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'échange des magnets Régions de France "Auvergne" et "Pays de la Loire" contre des crayons bleus et rouges. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing |
benji123 |
|
mac87 |
Message édité par mac87 le 30-06-2009 à 14:59:45 |
pooshoo |
|
kosko 28 Barbary Lane |
pooshoo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pooshoo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien "j'ai proposé de faire du tri et j'ai jeté ses tournevis." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais faut les j'ter, 10 cm^3 d'espace libre, c'est le paradis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur K par K | Bonjour ! Vous avez reçu un message important ... |
besoin d'aide et de conseils | Avis sur Four Bosch HBA 73 ou 76 A560 |
Votre avis nous intéresse... | besoin aide pour acheter un piano numérique |
recepteur satellite canal ready, besoin de conseils | Marseille - Avis Quartier Longchamp |
Besoin d'aide pour location de logement | Conseil et avis sur les pistolet à plomb |
Plus de sujets relatifs à : Besoin important d'avis sur vie commune... |