|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besançon : et là, c'est le tram' ! |
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 11:37:44 |
Fishfresh |
|
Jay Kay | Du coup, merci pour vos feeds, on est revenu vivant de cette région marécageuse
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
lsage Le sage des forums |
|
Jay Kay | Disons qu'avec l'humidité des jours précédents, et le programme, on a fait quelques impasses de D+. Ca nous laisse quand même : vendredi : 40km 500 D+ Message édité par Jay Kay le 25-05-2021 à 15:24:46 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un ambulancier tué par un malade psy qu'il venait chercher aujourd'hui à Besançon
--------------- Topic vente: |
snaluori1 Utinam | Alors, on a de nouveaux bisontins par ici --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une invit pour aller voir James bond demain soir au megarama et mon meilleur pote se désiste : si ça intéresse quelqu'un de boire un coup et de voir le film gratis on sait jamais(invitation par espace 3000 qui présente une nouvelle auto:ça commence à 19h, blabla la nouvelle voiture sur ma vie achete la, à 19h30 on boit un coup jusqu'à 20h30 et là debut du film)
Christophe25 | Qq'un a des infos sur les raisons du chaos dans la zone du square St Amour, Gaulard, Proudhon tous les soirs depuis 10jours ?
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 12:35:13 |
c2800 |
|
c2800 |
J'ai de la peine pour eux, même pas de parking, pour des centaines d'agents honteux cette histoire. |
wombat1515 |
|
snaluori1 Utinam | Mais même du côté de sarrail c'est infernal le soir. Je dois mettre moins de temps pour aller à pied faire mes courses depuis le centre jusqu'à l'inter avenue fontaine argent (en comptant le trajet aller-retour) que certains pour sortir du centre ville en descendant de la place leclerc pour aller jusqu'à l'avenue gaulard --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
korteks | C'est juste plus compliqué avec des enfants à déposer quelque part (école, crèche, nounou) |
snaluori1 Utinam | ça dépend, tu peux déposer dans le village à côté, laisser la voiture à la gare et y aller en train puis récupérer la voiture le soir Ou tout avoir à moins de 3 minutes de chez toi et être tout aussi proche de la cité viotte
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | ha oui c'est vrai que sarrail est barrée
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les bisontins. Certains ont-ils prévu de faire la randonnée en vtt électrique de Mouthe le 22 mai?
snaluori1 Utinam | J'espère que c'était bien cette rando --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fishfresh | ils ont fait Lamoura Mouthe ? |
Eifersucht91 |
J'avais cherché une fois et rien trouvé, il n'y en a ni à la gare Viotte, ni à la gare TGV. J'ai l'impression que ça a beaucoup disparu des gares à cause des questions de sécurité/vigipirate puisque celles qui restent dans les grandes gares, tu passes tes bagages aux rayons X. Peut-être appeler les hôtels autour de la gare pour voir si un n'accepterai pas ce genre de faire ce genre de service hors réservation d'une chambre. Message édité par Eifersucht91 le 27-07-2022 à 08:07:36 |
jean-bomber | Merci, ça confirme mes recherches sur internet.
|
gonc | C'est quand que tu viens, et tu vas où dans Besançon pour la journée ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jean-bomber | Finalement je reste 2 jours, donc je pourrai laisser mes affaires à l'hôtel |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.sudouest.fr/redaction/i [...] 325699.php
Bubbs |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Daphnée ne traine pas sur ce topic Message édité par La Monne le 25-08-2022 à 21:19:35 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cours de basse à Besançon | Choisir une auto-école à Besançon |
y a-t-il des bisontins parmi vous?????, | [Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!! |
Rensignements sur Besancon | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' ! |