|
Auteur | Sujet : La plus belle façon de mourir |
---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:23:16 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | -> Rapidement !
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
timon0 | La plus belle facon de mourir, c'est avec sa femme a ses cotés, tout les 2 en meme temps.
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Pendant mon sommeil, ou bien alors un arrêt cardiaque.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:06:00 |
korrigan73 Membré | mourrir d'une balle dans la tronche sur un champ de bataille, le reste m'en fout. --------------- El predicator du topic foot |
Makiavel Bonjour | Mourrir en jouissant porte un nom, vous connaissez ce mot ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
timon0 |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Venividivicious Psn: vulvor | mourir ecraser lentement par un rouleau compresseur --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
chrisbk - |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PingouinCryo | toujours le sexe ^^
|
chrisbk - | moi jveux mourir allongé dans la neige.
|
Venividivicious Psn: vulvor | mon pote dit qu'il voudrait mourrir de son vivant si possible! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
timon0 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Monsieur R | Je me verrais bien terminer ma vie en admirant un essai nucléaire, allongé dans une chaise longue et installé en première loge pour le spectacle |
Piti Frelon Obadon, Enzan, Je vous aime ! |
|
clemstyl | Suicide deguise en meurtre ca c'est cool
|
artem | en se jetant d'une montagne sur une mer de nuages |
Message édité par SH4 Origon X le 19-02-2005 à 19:20:20 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui ca m'a géné aussi... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
castor_masqu | la mort est le meilleur moment de la vie, c'est pour ca qu'on le garde pour la fin... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
clemstyl |
Monsieur R |
|
Monsieur R |
|
timon0 |
|
blueberry76 | En tout cas je veux la voir arriver en face la mort
|
clemstyl |