Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8522  8523  8524  ..  8548  8549  8550  8551  8552  8553
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°70754312
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-06-2024 à 15:14:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manololecarolo a écrit :

 

Aucun lien avec l'orientation religieuse majoritaire de la capitale, bien évidemment :kaola:

 

Je n'oserais pas faire ce rapprochement ni faire de corrélation entre la Wallonie et son faible taux d'acceuil d'amis vénus de pays où il ne pleut pas   :O

mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 15:14:04  profilanswer
 

n°70754717
poltek
Posté le 05-06-2024 à 16:04:47  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :


 
Ils ont tenu l'Europe 1000 ans, 100 ans à peine de démocratie et on est en PLS.
 
Les résultats du 9 vont grandement entamer la destruction de l'UE. La farce n'aura pas tenu le siècle.


 
oui mais la religion sé une sect qui à réussit a mort les religion

n°70755467
cisko
Posté le 05-06-2024 à 17:24:44  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Ça tombe bien c’est pas mon but  :o  
 
Sinon dernières projections au niveau regional
https://pbs.twimg.com/media/GPS6JjK [...] name=large
Il faut 38 sièges pour la majorité, mR-engagés ça passe pas à 2 sièges près… par contre ps-ptb-ecolo ça passe avec 39 sièges


 
bizarement le PS prend le plus de points dans les zones où le chomage est le plus présent  [:danid789:6]  [:donaldforpresident:6]

n°70756669
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-06-2024 à 20:53:33  profilanswer
 

Quel parti prévoit d'augmenter drastiquement les fonctionnaires (en salaire hein)? :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70756836
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-06-2024 à 21:11:21  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

"Chez nous"... Il vont faire 0.2 et ' en entendra plus parler d' eux.
 
C'est les Tuches en vrai... mais de droite


 :lol:  
 
ça me rappelle une affiche de "Nation" que j'avais vue aux dernières élections, avec la liste des candidats... et leur profession.  :whistle:  
"Ginette, femme au foyer"
"Marcel, chômeur"
"Robert, chômeur"
"Roger, ouvrier"
 
C'est pas pour faire du mépris de classe, mais quand tes candidats tête de liste ont comme CV femme au foyer / chômeur avec un master en discussions de comptoir au café de la gare, c'est un peu léger.  [:tinostar]

n°70756855
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-06-2024 à 21:13:56  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 :lol:  
 
ça me rappelle une affiche de "Nation" que j'avais vue aux dernières élections, avec la liste des candidats... et leur profession.  :whistle:  
"Ginette, femme au foyer"
"Marcel, chômeur"
"Robert, chômeur"
"Roger, ouvrier"
 
C'est pas pour faire du mépris de classe, mais quand tes candidats tête de liste ont comme CV femme au foyer / chômeur avec un master en discussions de comptoir au café de la gare, c'est un peu léger.  [:tinostar]


"HFRien" ça aurait une autre gueule :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70756923
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-06-2024 à 21:21:56  profilanswer
 

cordelius a écrit :


"HFRien" ça aurait une autre gueule :o


"PhD en toutologie, centre d'excellence international HFR"  [:reddie]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 05-06-2024 à 21:22:28
n°70756971
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-06-2024 à 21:28:49  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 :lol:  
 
ça me rappelle une affiche de "Nation" que j'avais vue aux dernières élections, avec la liste des candidats... et leur profession.  :whistle:  
"Ginette, femme au foyer"
"Marcel, chômeur"
"Robert, chômeur"
"Roger, ouvrier"
 
C'est pas pour faire du mépris de classe, mais quand tes candidats tête de liste ont comme CV femme au foyer / chômeur avec un master en discussions de comptoir au café de la gare, c'est un peu léger.  [:tinostar]


 
tandis que la majorite des candidats sur les listes de parti tradi ont pour seule experience pro la politique  :sweat:


---------------
blacklist
n°70756975
Jcay
Posté le 05-06-2024 à 21:29:18  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


"PhD en toutologie, centre d'excellence international HFR" [:reddie]

 

Jonas candidat 1er ministre


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70757020
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-06-2024 à 21:36:30  profilanswer
 

Jcay a écrit :


Jonas candidat 1er ministre


 
pistes cyclables sur le ring et helipad partout dans la ville  :love: :o


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 05-06-2024 à 21:36:30  profilanswer
 

n°70757260
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 05-06-2024 à 22:15:54  profilanswer
 

ca m'a pris +- 50 min au total d'aller voter (pour la Chambre et l'UE) a NYC aujourd'hui (sans compter les 5-10 min entre mon bureau et le consulat)

 

Compte tenu de la localisation du consulat (41eme etage d'une tour de bureaux), la procedure est particuliere :
D'abord on presente sa carte d'identite et sa convocation a des gens qui sont dans la cour exterieure de l'immeuble
On te donne un petit autocollant de couleur a accoler sur ta chemise
Tu dois attendre qu'il y ait 10-15 personnes de ta couleur qui soient la avant de pouvoir monter au 41e etage, accompagne d'un gars du consulat (et lui meme ne te fait monter que si un groupe precedent est descendu). Ca m'a permis de croiser des copains qui allaient voter un peu plus tot et un peu plus tard.
Une fois en haut, tu re-fais la file avant de pouvoir donner tes documents et voter (sur papier avec un crayon rouge, comme dans l'ancien temps)
Et le truc c'est que tu dois attendre que tout ton groupe de couleur ait vote pour redescendre tous ensemble et quitter le building (pour pas monopoliser tous les ascenseurs en continu, j'imagine)

 

bref, toujours est il qu'un type d'un groupe precedent etait tres fache parce que les premieres etapes avaient pris bcp de temps, et ne voulait pas attendre que son groupe ait fini pour descendre (il avait une REUNION !)
il a commence a s'enerver tres fort
il a dit qu'il etait pris en otage et qu'il allait appeler la police car on ne le laissait pas quitter l'immeuble
il a gueule comme ca pendant qq minutes avant qu'un gars du consulat accepte de l'accompagner tout seul dans l'ascenseur pour redescendre

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 05-06-2024 à 22:16:21

---------------
blacklist
n°70757300
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-06-2024 à 22:23:02  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


"PhD en toutologie, centre d'excellence international HFR"  [:reddie]


 [:cequelsar:1]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70757777
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 00:21:02  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

ca m'a pris +- 50 min au total d'aller voter (pour la Chambre et l'UE) a NYC aujourd'hui (sans compter les 5-10 min entre mon bureau et le consulat)
 
Compte tenu de la localisation du consulat (41eme etage d'une tour de bureaux), la procedure est particuliere :
D'abord on presente sa carte d'identite et sa convocation a des gens qui sont dans la cour exterieure de l'immeuble
On te donne un petit autocollant de couleur a accoler sur ta chemise
Tu dois attendre qu'il y ait 10-15 personnes de ta couleur qui soient la avant de pouvoir monter au 41e etage, accompagne d'un gars du consulat (et lui meme ne te fait monter que si un groupe precedent est descendu). Ca m'a permis de croiser des copains qui allaient voter un peu plus tot et un peu plus tard.
Une fois en haut, tu re-fais la file avant de pouvoir donner tes documents et voter (sur papier avec un crayon rouge, comme dans l'ancien temps)
Et le truc c'est que tu dois attendre que tout ton groupe de couleur ait vote pour redescendre tous ensemble et quitter le building (pour pas monopoliser tous les ascenseurs en continu, j'imagine)
 
bref, toujours est il qu'un type d'un groupe precedent etait tres fache parce que les premieres etapes avaient pris bcp de temps, et ne voulait pas attendre que son groupe ait fini pour descendre (il avait une REUNION !)
il a commence a s'enerver tres fort
il a dit qu'il etait pris en otage et qu'il allait appeler la police car on ne le laissait pas quitter l'immeuble
il a gueule comme ca pendant qq minutes avant qu'un gars du consulat accepte de l'accompagner tout seul dans l'ascenseur pour redescendre


 
 
Cool donc encore une fois c'est le connard qui râle qui a les passes droits.  
Même chose ce soir à bistro nazionale pour le concept de pâtes à volo.  
C'était éclaté au sol j'explique demain quand j'arrive au bureau.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70757947
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-06-2024 à 06:17:39  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


:lol:

 

ça me rappelle une affiche de "Nation" que j'avais vue aux dernières élections, avec la liste des candidats... et leur profession. :whistle:
"Ginette, femme au foyer"
"Marcel, chômeur"
"Robert, chômeur"
"Roger, ouvrier"

 

C'est pas pour faire du mépris de classe, mais quand tes candidats tête de liste ont comme CV femme au foyer / chômeur avec un master en discussions de comptoir au café de la gare, c'est un peu léger. [:tinostar]

 

Je rappelle quand même que LFI a bien réussi à faire élire députée une femme de ménage :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70757980
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-06-2024 à 07:12:24  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Je rappelle quand même que LFI a bien réussi à faire élire députée une femme de ménage :o


Qui était au RN auparavant. Comme quoi le fer à cheval...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70758229
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-06-2024 à 08:57:29  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


:lol:

 

ça me rappelle une affiche de "Nation" que j'avais vue aux dernières élections, avec la liste des candidats... et leur profession. :whistle:
"Ginette, femme au foyer"
"Marcel, chômeur"
"Robert, chômeur"
"Roger, ouvrier"

 

C'est pas pour faire du mépris de classe, mais quand tes candidats tête de liste ont comme CV femme au foyer / chômeur avec un master en discussions de comptoir au café de la gare, c'est un peu léger. [:tinostar]

 

Ça reste assez représentatif de la population ceci dit...

n°70758411
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 09:28:49  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
 
Cool donc encore une fois c'est le connard qui râle qui a les passes droits.  
Même chose ce soir à bistro nazionale pour le concept de pâtes à volo.  
C'était éclaté au sol j'explique demain quand j'arrive au bureau.


 
Donc globalement à chier. Les pates sont OK sans etre exceptionnelles. Y avait 4 gouts:  
•⁠  ⁠salami piquant
•⁠  ⁠⁠courgette/ricotta salée
•⁠  ⁠⁠une sauce tomate tres legere avec des olives (amatriciana ?)
•⁠  ⁠⁠jambon petit pois bechamel (littéralement les petits pois surgeles et les jambon degraissé boni)
 
on arrive à 21h, pas servi avant 21h30. On etait trois gros mangeurs avec mes potes. En gros ils passent avec des grandes poeles et ils te re-servent (en theorie) là on a du bien batailler pour etre re-servi.  
 
le couple a coté de nous, trop gentil n’a ete servi qu’une fois (on pensait meme qu’ils etaient vege). Nous on appelait les serveurs par leur prenom.  
 
J'ai mangé 6 (petites) assiettes parce qu'ils servent pas des tonnes evidemment.  
 
Passé 22h quand les cucks n'avaient plus faim, le service s'est un peu acceleré.  
 
Globalement je peux comprendre qu'ils etaient débordés mais les serveurs faisaient quand meme toutes les bonnes techniques horeca type fuir le regard et tourner le dos aux clients pour pas les entendre t’appeler.
 
exemple à coté de nous  
 
couple 1: a des assiettes mais pas de boissons
couple 2 : a des boissons mais pas d'assiette  
 
serveur arrive, il nous sert parce qu'on lui dis "ha c'est quoi ces pates ? oui ok je veux bien merci".  
Il passe devant le couple 1 et leur dit "ha mais vous avez pas de boissons je vous ramene ca" sans les servir et puis devant le couple 2 "ha mais vous avez pas d'assiettes j'arrive"
 
et du coup ils ont perdu un tour de pates parce que le serveur a eu la flemme ou je sais pas.  
 
 [:martin2troie:3]  
 
25€ c'est honnete si le service etait pas autant aux fraises.  
 
voilà voilà.
 
Salam à Fatima qui est cool et qui m'a bien khalass avec toute la straciatella des pates au salami sur la 5e repasse (au point que j'ai pas fait le salaud et que j'en ai filé à mes potes)  [:garypresident:2]  


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70759865
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-06-2024 à 13:34:12  profilanswer
 

Les restos avec bouffe à volonté c’est toujours soit deg soit un service de merde  
Et souvent les deux


---------------
blacklist
n°70759963
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 13:50:24  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Les restos avec bouffe à volonté c’est toujours soit deg soit un service de merde  
Et souvent les deux


 
Ben non c'est faux je peux déjà en citer trois très bien:
 
Bistro bobo : poulet à volonté le dimanche midi. frites, purée, compote à volo. service au top et gérant vraiment cool. 25€.
 
Amadeo: ribs à volo, très bon et il suffit de faire une blague raciste ou deux pour se mettre les serveurs dans la poche.  
 
Bossa Nova Grill : viande à volo, resto brésilien et ambiance super cool.  
 
Pas à volo mais Brasserie Signature: cote à l'os de 1kg pour 19,5€, plus que correcte. Et faire pas "gneugneu y a l'os". Personne n'avait faim en sortant.  
 
En dehors de la Belgique :
 
https://hatvanasfogado.hu/kinalatunk/
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70761595
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2024 à 16:30:22  profilanswer
 

Une côte à l'os de 1 kg ? Pour une seule personne ? Comment on mange tout ça sans se rendre malade et grow ?


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70761636
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 16:34:46  profilanswer
 

sans être un cuck


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70761669
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-06-2024 à 16:39:25  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Ben non c'est faux je peux déjà en citer trois très bien:
 
Bistro bobo : poulet à volonté le dimanche midi. frites, purée, compote à volo. service au top et gérant vraiment cool. 25€.
 
Amadeo: ribs à volo, très bon et il suffit de faire une blague raciste ou deux pour se mettre les serveurs dans la poche.  
 
Bossa Nova Grill : viande à volo, resto brésilien et ambiance super cool.  
 
Pas à volo mais Brasserie Signature: cote à l'os de 1kg pour 19,5€, plus que correcte. Et faire pas "gneugneu y a l'os". Personne n'avait faim en sortant.  
 
En dehors de la Belgique :
 
https://hatvanasfogado.hu/kinalatunk/
 


 
ok
 
Par contre ça doit quand même souvent attirer un public un peu cassos qui veut « en avoir pour son argent », non ?


---------------
blacklist
n°70761691
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 16:42:41  profilanswer
 

Bistro bobo: les clients sont dans le nom. le gérant expliquait qu'il faisait son beurre sur les familles qui sortent les vieux et mamie qui mange qu'une cuisse.
 
amadeo: un peu de tout, des touristes, des locaux, ca va encore
 
bossa nova c'est rue haute t'as que des bresiliens et des noirs grosso modo ca zouk bien apres quelques leffes en canette de 50
 
brasserie signature c'est asez guindé en fait
 
 
 
si tu vas dans un resto à volo avec buffet à charleroi oui c'est cassos mais j'aj jamais vu de famille de 12 avec les enfants qui hurlent à Bruxelles.
 
Apres avec mes potes on se fait un point d'honneur à ce que notre table soit pas rentable pour le resto donc oui on mange pour notre argent.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70761871
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-06-2024 à 17:10:25  profilanswer
 

exclusivement le pizza buffet du pizza hut a gosselies sur le temps de midi avec les mal rasés de l'IT et leurs aureoles de transpi sur les t-shirts linux :sol:


---------------
blacklist
n°70761974
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-06-2024 à 17:22:23  profilanswer
 

Une côte à l'os d'un kilo à 19,5 € dans un resto, c'est forcément quelqu'un qui blanchit du pognon...

 

Ou alors le supplément salade et frites est à 80 euros.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70762062
Bweezy
Posté le 06-06-2024 à 17:37:59  profilanswer
 

Personne ici n'a encore testé Itaewon, vers Flagey ?

n°70762198
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-06-2024 à 17:58:12  profilanswer
 

jonas a écrit :

Une côte à l'os d'un kilo à 19,5 € dans un resto, c'est forcément quelqu'un qui blanchit du pognon...
 
Ou alors le supplément salade et frites est à 80 euros.


 
il met 1 kg de sel sur la viande et vend l'eau a 50 euros le litre
 
technique classique pour ceux ayant joue a Theme Park etant petits  :sol:


---------------
blacklist
n°70762234
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 18:02:29  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/06/snapshot_16807e2a8418c9105e23d.jpg


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70762272
Bweezy
Posté le 06-06-2024 à 18:09:13  profilanswer
 

Un coca citron pour accompagner ça  [:casper87]

n°70762298
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 06-06-2024 à 18:13:54  profilanswer
 

J'étais rentré à 7am avec 5g dans le sang la veille


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70763008
manololeca​rolo
Posté le 06-06-2024 à 20:10:19  profilanswer
 


Faudra que je teste ça  :love:  :love:  
 
C'est le quart du prix de chez Colonel ou Carcasse, qui eux se touchent grave sur les prix (bon OK ce sont des viandes exceptionnelles), alors je note cette adresse, merci chief  ;)

n°70763050
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2024 à 20:16:09  profilanswer
 

C'est très bien le coca citron quand on ne fait pas ça souvent.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70763301
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 06-06-2024 à 20:47:16  profilanswer
 

jonas a écrit :

Une côte à l'os d'un kilo à 19,5 € dans un resto, c'est forcément quelqu'un qui blanchit du pognon...
 
Ou alors le supplément salade et frites est à 80 euros.


 
 
oui qui fait venir sa viande de pologne ou autre


---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°70763331
Ranigotte
Posté le 06-06-2024 à 20:51:17  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Faudra que je teste ça  :love:  :love:  
 
C'est le quart du prix de chez Colonel ou Carcasse, qui eux se touchent grave sur les prix (bon OK ce sont des viandes exceptionnelles), alors je note cette adresse, merci chief  ;)


Colonel c’est pas non plus dingo.
 
J’aime bien Maximus à Nivelles.

n°70763731
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-06-2024 à 21:41:18  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

oui qui fait venir sa viande de pologne ou autre


 
Ouais fin qualitativement la BBB c'est pas top non plus hein :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70763850
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-06-2024 à 22:04:48  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Ouais fin qualitativement la BBB c'est pas top non plus hein :o


 
faut vraiment le vouloir pour s'enfiler une cote a l'os d'1kg de BBB  :sweat:  :sweat:


---------------
blacklist
n°70763908
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-06-2024 à 22:15:30  profilanswer
 

Ou n'avoir aucun gout :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70764425
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-06-2024 à 01:11:17  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

 


oui qui fait venir sa viande de pologne ou autre


Mais même de Pologne tu trouves pas de la côte à l'os à 6 ou 7 euros le kilo, faut pas délirer.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70764731
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-06-2024 à 07:53:54  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :


 
 
oui qui fait venir sa viande de pologne ou autre


 
Je préfère largement ça à de la BBB  [:apges:3]


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70764851
turtounet
Posté le 07-06-2024 à 08:36:14  profilanswer
 

jonas a écrit :

Une côte à l'os d'un kilo à 19,5 € dans un resto, c'est forcément quelqu'un qui blanchit du pognon...
 
Ou alors le supplément salade et frites est à 80 euros.


Me souviens d'un "Cauchemar en Cuisine" avec le resto qui proposait notamment son produit phare, la côte de boeuf, à moins cher que le prix des matières premières [:didierlachance:5]  
 
Needless to say, le resto n'était pas rentable [:aslan117]

n°70765011
perrout
BBQs everyday
Posté le 07-06-2024 à 09:07:57  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Me souviens d'un "Cauchemar en Cuisine" avec le resto qui proposait notamment son produit phare, la côte de boeuf, à moins cher que le prix des matières premières [:didierlachance:5]  
 
Needless to say, le resto n'était pas rentable [:aslan117]


C'était un "produit d'appel" :o
(cette haine sur le BBB, je valide)


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8522  8523  8524  ..  8548  8549  8550  8551  8552  8553

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR