|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Banquier idiot inside ] Justificatif de domicile |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bonsoir --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 20:00:13 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
blinkfan70 |
PsykOoO |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Non, pense tu, c'est mes voisins du dessus, mais je préfère faire un sujet sur HFR et risquer de passer une semaine de plus sans compte plutôt que de monter un étage. Message édité par the_rainmaker le 22-08-2008 à 22:29:15 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Riot Buy me a riot | Je vote pour le relevé de banque. Pense à faire une photo de sa tronche quand il le verra. --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
reelooz10 | Facture internet?
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 22:33:21 |
PsykOoO |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | La caisse d'épargne. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Riot Buy me a riot | Les salauds, ils peuvent se le permettre avec leur super taux de livret A --------------- Be the one with the flames. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'y suis allé " Oui, comme vous pouvez le voir nous n'avons que votre ancienne adresse, le X. Puis engueulade conclue par un : Donc ça m'arrangerait si quelqu'un avait un article de loi qui dit qu'ils doivent au moins me contacter avant de bloquer mon compte, histoire de lui mettre bien profond juste avant de partir de cette banque de cons Et revoir sa tête " Oh, un client qui ne tend pas le cul? mais comment réagir? " Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 23-08-2008 à 10:17:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ren' | Vas-y en costard, là on te prendra pas pour un con (veridique ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah, j'ai ça aussi :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |