|
Auteur | Sujet : [BANQUE] cheke volés ? |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 22:51:24 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan pas trop --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 23:36:52 |
stilgars |
|
jigawa |
|
jigawa |
|
stilgars |
|
jigawa | le truc c qu'un faux billet c quand meme detectable si tu connais les bases, meme un "bon" faux billet. De ce fait perso je n'ai jamais refusé de gros billet dans mon magasin du moment qu'il etait vrai. J'ai eu des politiciens afriquain qui m'ont payé en 5 ou 6 billet de 500?.. ca la fout mal de dire "non non moi je prend pas ces billet".. le gars va se barrer et ca sera normal.
Message édité par jigawa le 27-07-2003 à 23:48:30 |
jigawa |
|
jigawa |
|
Message édité par Tolor le 27-07-2003 à 23:59:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stilgars |
|
jigawa |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 28-07-2003 à 00:02:37 |
naja Tssssssss | Quand je pense qu'on m'a reproché de dévier du sujet des chèques ... |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Clarinette Fournisseur officiel | Le coup des 2 pièces d'identité c'est d'un lourd Message édité par Clarinette le 28-07-2003 à 11:11:52 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a votre avis ca sert a kk choze ke je joigne le no de tel de net ekureuil ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kytine :| |
je dirai apppelle pour deja savoir ce qu'il en est et demain tu passes chez eux... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je rentre de la banke : ils ont rremply des papiers
jigawa | je suppose que tu y a deja pensé 1000 fois, mais tu es sur sur sur de ne pas avoir fais ce cheque ?
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-07-2003 à 10:14:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :) | Surtout qu'un cheque en blanc c'est illegal
|
syntaxx_error |
Va falloir que tu vendes des chouchou sur la plage à partir de vendredi pour te refaire une santé financière... Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 10:23:46 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 29-07-2003 à 10:40:05 |
blueteen | salut LaMoR
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle banque choisir? | Portables volés chez Orange? Qu'est ce que c'est que ces conneries? |
Banque pour emprunt immobilier | Dans quelle banque avez vous votre compte? |
[Banque] C'est légal ca ??? | [belgique] quel banque ? |
Un billet de banque, dans la poche d'un pantalon passe a la machine... | [BANQUE] Argent déposé dans la machine non crédité sur le compte |
Envoyer un chèque à sa banque pour qu'elle l'encaisse | Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [BANQUE] cheke volés ? |