|
Auteur | Sujet : [BANQUE] cheke volés ? |
---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 21:03:36 |
bluelightneon |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kun Power, Beauty and Soul |
bluelightneon |
dans certain cas ca permet de prouver que tu n'etais pas a l'endroit ou ca a ete debiter au meme moment |
millhouse Married |
|
blueteen | mais là on parle d'un chèque, perso, j'attend rarement au pied du magasin que le gars l'encaisse...
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 08:52:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | me fait pas fliper --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 27-07-2003 à 12:33:20 |
naja Tssssssss |
phenos Parti un jour... |
Message édité par phenos le 27-07-2003 à 12:37:48 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| |
moi je le faisais
|
Message édité par kun le 27-07-2003 à 12:54:23 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
millhouse Married |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g peur --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
verdoux And I'm still waiting |
ils acceptent le passage des cactus a la douane?
Message édité par kytine le 27-07-2003 à 14:40:57 |
millhouse Married |
|
disconect |
au cas ou y en a une de fausse je suppose...
|
blueteen | ne serait-ce que les grandes surfaces
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
millhouse Married |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |