|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-11-2009 à 21:50:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:49:09 |
santufayan |
|
benlh76 |
|
cilou_80 | Salut,
|
ehben |
cilou_80 |
|
allelo | Je vous écris parce que je me trouve dans une situation délicate J'ai |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Je viens de voir la date du message. Je suppose que c'est déjà réglé, d'une façon ou d'une autre... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-05-2011 à 12:07:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
santufayan |
Message édité par santufayan le 27-11-2011 à 16:19:04 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 16:18:40 |
santufayan |
|
ironmandu14 | Bonjour, --------------- Mathieu |
Djoul II Id PSN : djoullius | Où trouver la réglementation du GIE CB ?
--------------- Copyright is for losers ©™ |
manu | bon ben déterrage, j'ai pas trouvé d'autre topic sur les CB ...
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
manu | Normalement tout est remboursé si tu le signales avant 60 jours après la transaction. |
cedgone |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Citations à la con ou pas | [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! | [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
Topic Excréments [Topic Unique] Revival | Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] |
[Topic Unique Série] Blague à Part | [Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autres |
Les états d'âme [Conseils & Aide] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |