|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les états d'âme [Conseils & Aide] |
Uxcool Steam: PirouGT | Je recherche depuis tantôt un topic sur HFR sur les états d'esprit, et des conseils pour essayer de faire passer ces états d'esprit. Que ce soit sur les amis, l'amour, le boulot, tout et n'importe quoi.
Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 04-04-2009 à 20:56:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 15:30:26 |
-neon- Illuminé | D.ieu t'a offert un membre aux proportions conséquentes. Tu en subis les conséquences aujourd'hui --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 15:48:00
|
Uxcool Steam: PirouGT | Tu devrais lire le premier post alors |
Abstro | A mon havis tu te prends trop la tete!
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Headspace | En même temps ce que tu décris ça ressemble plus à des potes de cours qu'à des amis... |
Message édité par Uxcool le 04-04-2009 à 16:04:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 16:03:16 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Abstro | A 19ans j'avais aussi cette tendance parano/ego |
mixmax Too old for this shit. | poor crying baby
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
Mine anti-personnel | Si tu veux qu'on fasse l'effort de te prendre au sérieux et qu'on te réponde sérieusement, fais un minimum d'effort pour t'exprimer clairement. Rien que ça contribuera à régler ton problème.
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:07:36 |
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le |