|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |
---|
santufayan | Reprise du message précédent : Message édité par santufayan le 19-07-2009 à 16:54:43 |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 16:45:35 |
obigit | est ce qu'une banque propose de voir en ligne le montant de ses achats par CB et par conséquent savoir si on est proche du seuil ou pas ? |
tqh | il y aussi la mastercard Gold de chez ING ; me semble que c'est une offre assez récente
|
tqh |
|
santufayan |
|
obigit | ouais moi je peux laisser tomber, les relevés sont en pdf |
obigit |
|
obigit |
santufayan |
|
obigit |
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 17:40:16 |
santufayan |
|
obigit | merci pour l'info il me semble que c'est 1600€/mois je vais les appeler vous vérifier ! |
tqh |
|
verbatim56 |
|
santufayan |
|
tqh | Avis aux technophiles; et clients CM/CIC
|
santufayan | Réponse à question sur la possibilité d'achats sur internet avec la carte Réalys de la banque postale :
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 26-07-2009 à 10:41:31 |
santufayan |
Effectivement, la "carte sans contact" munie d'une antenne microscopique scellée dans le corps de la carte (Cf article ci-après) va être distribuée dans les principales banques françaises prochainement :
Message édité par santufayan le 26-07-2009 à 10:59:55 |
santufayan |
|
santufayan | Quelques conseils préventifs sur le thème "Carte bancaire et fraude : qui est responsable ?" :
Message cité 2 fois Message édité par santufayan le 26-07-2009 à 18:45:15 |
tqh |
|
santufayan |
|
santufayan |
|
psychemotion |
|
santufayan |
|
psychemotion | ca va, l'affaire est réglé :-) j'ai dis ce que je voulais me faire rembourser ceci et cela car c'etait pas moi qui avait acheté cela et pas plus de complications que cela. |
tqh | http://www.carte-bleue-cadeau.com
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
santufayan |
|
Redneck Wannabe |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
santufayan |
|
santufayan |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les cartes bancaires sont des cartes à puces pour lesquelles il y a un PIN actif et pour lesquelles le nombre d'essais de saisie est fixé à 3. Ces saisies sont indépendantes de l'appareil où le PIN est saisi : automate bancaire, terminal de paiement en magasin, autre automate (vidéo-club, station-service, etc...). Si ce n'était pas le cas, un voleur pourrait testé toutes les combinaisons en utilisatnt un autre appareil à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-11-2009 à 21:50:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Citations à la con ou pas | [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! | [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
Topic Excréments [Topic Unique] Revival | Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] |
[Topic Unique Série] Blague à Part | [Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autres |
Les états d'âme [Conseils & Aide] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |