|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque feu-vert - que faire ? |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:40:33 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je pense que tu peux commencer par appeler le directeur du centre lundi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Soz62 | C'est ce que je vais faire, j'aimerai votre aide pour "m'armer" un peu avant cet appel car j'imagine bien la réaction qu'il va avoir. Message cité 1 fois Message édité par Soz62 le 28-12-2012 à 10:47:15 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Soz62 | Merci pour les réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Soz62 le 28-12-2012 à 10:56:10 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bertrand_205champion | Tu fais du tuning? T'es du 62?
|
bertrand_205champion | Du sobre, quoi |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:07:08 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu as donné un appareil sous garanti à FV, tu n'as pas à subir les conséquences entre FV et son transporteur, ce sont leur salades. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
viniw geek repenti |
|
Soz62 | Merci pour ta réponse.
|
Shitan detailer :o | Juste une précision : Le remboursement au poids est du fait du contrat normal de transport --------------- Ci git une signature. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
gilou ModérateurModzilla | Si c'est leur transporteur qui a perdu le colis (quand ils te le réexpédiaient, ou quand ils l'expédiaient au constructeur), c'est de leur responsabilité, et tu n'as pas la moindre raison de pâtir du fait qu'ils n'ont pas choisi une assurance suffisante pour l'expédier. C'est leur cuisine interne, ça les regarde, mais pas toi. Si c'était ton transporteur, quand tu leur a envoyé, ce serait autre chose, puisque ce serait toi qui aurait choisi les conditions d'envoi, mais au vu de ce que tu postes, on n'a pas l'air d'être ce cas de figure.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-12-2012 à 13:47:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
arnaque voiture | arnaque |
Arnaque sur un site de vente ? | Arnaque EDF au milieu de l'été ? |
Le Bon Coin - Numero de TEL et EMAIL arnaque SPAM, www.leboncoin.fr | Arnaqué sur le net (virement fait mais rien reçu) ,besoin de vous |
arnaque au billet d'avion | ARNAQUE VOITURE |
arnaque chèque bancaire | |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque feu-vert - que faire ? |