Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque au billet d'avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arnaque au billet d'avion

n°30710142
xerocampos
Posté le 22-06-2012 à 18:32:28  profilanswer
 

Je voulais alerter le public sur les pratiques commerciales de Vol24fr. J'ai acheté un billet Easyjet par leur intermédiaire et souscrit l'assurance FlexFly que ce site me proposait pour avoir la possibilité de modifier ce billet.
J'ai effectivement dû changer l'horaire du vol retour , ce qui m'a couté 72,78 euros de plus. Et quand j'ai contacté Vol24fr pour me faire rembourser, il m'a été demandé d'envoyer la preuve de ce payement. Ce que j'ai fait .
Depuis il m'est impossible de les joindre soit par tel(attente en ligne à durée inderterminée), soit par mail où je n'obtiens qu'une réponse automatique!!!
 
J'ai donc fait une démarche auprès du Ministère de l'intérieur pour signaler leurs agissements. Je donne l'adresse à ceux qui en ont aussi été victimes:
internet-signalement.gouv.fr
Plus nous serons nombreux à écrire, mieux ce sera!

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 18:32:28  profilanswer
 

n°30710158
viniw
geek repenti
Posté le 22-06-2012 à 18:34:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  arnaque au billet d'avion

 

Sujets relatifs
ARNAQUE VOITUREarnaque chèque bancaire
Arnaque : L'agence de voyage e-dreamsretrouver un ordinateur suite a une arnaque
ARNAQUE CARTE IMAGINE RArnaqué? Escroqué? Hackeur? AIDEZ MOI!
Arnaque ou pasArnaque propriétaire caution
Ou acheter des pièces d'avion de chasse pour un projet automobile 
Plus de sujets relatifs à : arnaque au billet d'avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR