merci pour ceux qui sont intervenu tout à l'heure. vos informations mes sont très précieuses.
j'ai envoyé un email a mediateurdunet.fr pour leur soumettre mon différend. Je vais voir ce qu'ils me répondent.
Si ils peuvent rien faire, et la justice non plus, demain je vous vends à tous des VAIO à 500, des ipod nano à 100, des nokia n80 à 200, etc. contactez moi pour obtenir mon rib.
toutafé, ça pourrait meme creer des emplois je pense
huissier
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 05-07-2006 à 21:02:58
up. si certains ont des infos et conseils utiles à me prodigeur...
Manaouf06
Cool mon avatar invisible
Posté le 06-07-2006 à 14:36:08
1) J'ai déjà acheté un portable Toshiba sur eBay (600). Le vendeur m'a clairement indiqué qu'il attendait de voir son compte crédité avant de m'envoyer le portable. Il s'est écoulé environ 10 jours calendaires entre l'envoi du chèque et la réception du portable. Peut-être que ton vendeur attends aussi d'avoir son compte crédité. Mais c'est vrai que son silence n'est pas de bon augure
2) Parles-en à ton banquier. Il a les moyens de savoir où a été encaissé le chèque, et par qui (rappel : les chèques sont barrés et ne peuvent que être mis sur un compte). Il n'aura pas le droit de te donner les infos, mais elle seront dispos quand la police aura le temps de s'occuper de ton affaire (dans longtemps). Bien sûr, si ton banquier est ton ennemi, oublie ...
Bon courage ...
dolphinius
Posté le 06-07-2006 à 17:18:53
ben la banque peut tout à fait fournir une photocopie du chèque (15/30 euros de frais de rechercher en passant...), par conséquent tu auras le nom du mec...
Mais en général, ce sont des sociétés qui encaissent et qui disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues avant l'arnaque