|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [arnaque] comment annuler mon chèque |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pmusa le 02-07-2006 à 12:53:59 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 12:50:15 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | 650 euros un téléphonne portble --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ordi portable. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | sur quel site ? |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ebay.
Message cité 1 fois Message édité par pmusa le 02-07-2006 à 13:04:22 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
arthas77 | Porter plainte. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | mouais...
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:32:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Joshua74 | Il est peut etre parti en week end... quel est son profil sur ebay? Tu peux donner le pseudo du vendeur (par MP sinon...) ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ennvoi l'annonce ebay deja |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
angellus2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kan profil 0 et affaire trop interessante c tjs de la carote |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ok, je l'ai DMC donc. --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | balance l'annonce |
Joshua74 | c'était quoi comme portable? si c'est un modèle haut de gamme pour ce prix là il fallait se méfier... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | annonce : --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
esrevni à contrario | Vaio moyenne gamme ?
|
franklin_min | LE fait que tu ne l'ai pas payé par paypal ne donne droit en aucun cas au vendeur de se défaire de son obligation donner l'objet.
Message édité par franklin_min le 02-07-2006 à 16:00:00 |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
joulpouille |
|
lLoon |
|
Nausicaa_lamity The show must go on | Contacte "Le Médiateur du Net" qui s'occupe de ce type de litiges
|
pierre20 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
esrevni à contrario | Belle idée de tokic... J'habite trop loin de mon arnaqueur mais je vous paie pour aller chercher mon argent... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |