|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque sur internet comment retrouver le fraudeur ? |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 10:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 11:03:06 Salut,
|
com21 real men don't click | Police. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ClaireS10 Help me ! |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tu as envoyé le colis avant de recevoir l'argent ?
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | tu peux toujours essayer de faire appel au mediateur de leguide.com, mais j'ai bien peur que ton cas soit sans espoir. --------------- la chronique d'Hadrien |
Scorpio2209 | si tu as des e-mails de l'expéditeur, tu peux toujours retrouver son ip d'expédition et contacter directement son fournisseur internet en déposant une plainte. Avec ca tu dois pouvoir porter plaine auprès des services de police concernés.
--------------- boutique ésotérique l forum ésotérique l plantes magiquesl Ebook esoterismel |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 09:54:26 |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
Message cité 1 fois Message édité par Von Shcrieb le 29-05-2006 à 10:15:34 |
FraX33 |
|
|
FraX33 |
|
|
julien712 © Copyright by me |
julien712 © Copyright by me | plus sérieusement, je dirais +1 pour l'adresse IP aprés reste a savoir si il habite en Russie ou autre car dans ces cas là, l'adresse IP ne sert à rien vu que leurs FAI ne se bouge pas le cul ... --------------- Mon feed-back !!! |
cust be back |
|
paprika |
Sans aler jusqu'au proxy,un simple cyber et c'est mort.
|
Message édité par Von Shcrieb le 29-05-2006 à 12:56:53 |
paprika | Et c'est moi l'extremiste |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ash ray cure Life is a bitch | ta perdus bcp ds l afaire? |
frednoob |
|
gronky poissard | Hum, si tu regardes les sites en question, tu te rend vite compte qu'ils proposent un service concurent de paypal... Comme c'est bizzare. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 18:56:15 quelques pointeurs http://www.motoservices.com/coupde [...] escroc.htm
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tzinzin |
|
Publicité | Posté le |