|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appartement - Chauffage au Gaz - scandale.... |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:03:43 |
rochelais29 | Up s'il vous plaît! |
darthmamour | as tu relevé toi meme le compteur pour voir si c'est une estimation ou la réalité? |
rochelais29 | c'est la réalité malheureusement.... |
darthmamour | tu te chauffe beaucoup? tu as consommé combien de m^3? tu te sers beaucoup de tes plaques de gaz? c'est mal isolé? |
Zaib3k | c'est possible si ca correspond à la seule partie de l'année où le chauffage tourne. Tu n'as pas pu lisser ta conso. |
darthmamour | j'ai la meme facture pour 4 mois avec tout au gaz pour une maison de 85m² avec plaques au gaz... donc ou ya un soucis ou il chauffe son appart a 25°
|
rochelais29 | C'est clair que c'est hyper mal isolé. J'étais assez pressé lors de mes recherches et en plus il faisait chaud ce jour là donc.... Pour peu qu'il avait laissé le chauffage à fond....
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 10:39:43 |
rochelais29 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
darthmamour | ben si j'ai recu ma facture du 4/12/07 au 21/04/2008 donc un peu moins de 5 mois 492€ exactement et la maison est trezs chauffée puisque ma copine est frileuse |
rochelais29 |
Message édité par rochelais29 le 01-05-2008 à 10:50:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 01-05-2008 à 10:53:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rochelais, je t'invite a t'inscrire sur ce forum : http://forum.bulle-immobiliere.org [...] a862b031ed
|
rochelais29 | ah? connais-tu un sujet concernant mon cas sur ce site ? Message cité 1 fois Message édité par rochelais29 le 01-05-2008 à 10:57:50 |
|
rochelais29 | Oui je fais ça merci |
rochelais29 | Sinon, vous n'avez pas d'idée, vous ? |
rochelais29 |
|
rochelais29 |
Message cité 1 fois Message édité par rochelais29 le 01-05-2008 à 11:07:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens des cas de surconssomation |
rochelais29 |
rochelais29 |
Message édité par rochelais29 le 01-05-2008 à 11:11:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le diagnostic immobilier de Performance Energétique (DPE)
Message édité par totoz le 01-05-2008 à 11:16:47 |
rochelais29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il t'as fait un DPE ? si non il est en tort vu que c obligatoire depuis cet date ! Message édité par totoz le 01-05-2008 à 11:18:54 |
|
rochelais29 | "les contrats de location de logements pour étudiants, ces logements étant des résidences principales des occupants, sont soumis à l’obligation de fourniture d’un diagnostic" (provient du premier lien donné)
|
|
rochelais29 |
|
|
|
rochelais29 | "Ce diagnostic immobilier, visant à réduire les rejets de CO2 dans le cadre d'une politique d'économie d'énergie, n'a cependant qu'un rôle d'information : il n'offre pas encore à l'acheteur et, dès le 1er juillet 2007, et au locataire la possibilité d'un recours contre le propriétaire en cas de non conformité du bien immobilier (contrairement à d'autres diagnostics immobiliers comme le diagnostic plomb ou le diagnostic termites)" (section provenant du deuxième lien donné).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cindy Sander insultée à la télé, un scandale | Conseil achat rameur velo appartement ou autre? |
climatiseur reversible chauffage et clim | je ne peut pas accéder a mon appartement |
chauffage aerothermie Daikin | location d'appartement sur villeurbanne |
surconso, chauffage électrique dans maison neuve | Achat appartement |
Imposition sur appartement mis en location | Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? |
Plus de sujets relatifs à : Appartement - Chauffage au Gaz - scandale.... |