Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

chauffage aerothermie Daikin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14452913
tigrou1968
Posté le 28-03-2008 à 19:29:21  profilanswer

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop comment cela fonctionne. J'aurai une question a poser a des personnes connaissant bien le sujet de l'aerothermie air/air. Je fais construire en charente une maison de 110m2 de plein pied comprenant 3 chambres de 11m2 et une salle de vie de 55m2 avec un couloir de 5m2. J'ai un devis pour un systeme Daikin Inverter avec un groupe exterieur 4MXS80E 9.6KW COP 4.27, 3 unités interieures FTXS20DW et une FTXS50DW. Un autre installateur  dit que le systeme ne fonctionnera pas correctement car pas assez puissant. Il me propose une installation LG plus puissante, plus de 10KW. Lequel dois je croire, le second a t'il raison en disant que l'installation DAIKIN ne fonctionnera pas bien? Si vous connaissez bien le sujet merci de me repondre rapidement car je ne sais plus qui croire.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 19:29:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
surconso, chauffage électrique dans maison neuverecherche doc tecnique pac air air daikin
différence entre Daikin FTXS50E/RXS50E et FTXS50F/RXS50F ?Chauffage reversible climatisation
Rénovation chauffageClim DAIKIN RXG 50 E
utilisation d'une clim réversible mode chauffageChauffage d'appoint ou de demi saison,
PAC air eau ALTHERMA de DAIKINInformation sur le chauffage en PER
Plus de sujets relatifs à : chauffage aerothermie Daikin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR