|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imposition sur appartement mis en location |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:30:15 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | up |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:03:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:17:19 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... | oui merci |
Leg9 Fire walk with me | Apparemment l'expérience dicte que si tu loues un appartement XXX€, entre les taxes, impots, charges, impayés, réparations, tu récupères net environ (XXX/2)€. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Leg9 Fire walk with me | Euh, en ce moment, vends... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:55:46 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis | C'est pas si simple.. Ca fait moins de 2 ans que j'ai acheté, en empruntant à 110%. Donc là, je pense faire difficilement mieux qu'une opération blanche. Si la location coute peu dans un 1er temps, pourquoi ne pas le garder en investissement à long terme ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, euh, oui, là...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
youmoussa Ecrou-vis | difficilement, c'est un peu faux puisque je l'ai acheté en dessous des prix du marché à l'époque à des gens pressés. Mais quoi qu'il en soit, si c'est pour gagner 5000€, je ne suis pas convaincu que ca vaille la peine, sauf si la location n'est pas assez rentable.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boobaka | Tu veux savoir quoi exactement?
|
youmoussa Ecrou-vis | A combien on est imposé sur un revenu locatif ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne s'ajoute pas simplement à ton revenu?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, une analyse de Vapeur_Pochtronne, sur le topic du krach immo
Message édité par Leg9 le 27-02-2008 à 15:14:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas. De ce que j'ai lu, je comprends qu'on ne déclare que 70% si le revenu locatif est inférieur à 15 000 €/an, mais je ne sais pas si cela s'ajoute simplement ou s'il y a encore un calcul à la con derrière. Parce que déclaré 15000€ de plus par an, ca va se sentir fortement. Pas facile d'estimer ce qui te reste quoi. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-02-2008 à 15:17:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kephset |
|
boobaka | PErso je suis en borloo, 30% d'abattement sur les revenus ...
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
flocroisic |
|
youmoussa Ecrou-vis |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ah cool des infos |
youmoussa Ecrou-vis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Signature d'un contrat de location et nouvelle loi 2008-111 | Location d'un appartement : Qui paie les travaux ? |
Paris : où habiter (location) | Quitter un appartement .. |
Opération patrimoniale et imposition d'une SCI | Vol clé appartement qui n'est pas à moi |
acheter un appartement pour le louer ? | Bouteille de gaz dans un appartement loué |
Plus de sujets relatifs à : Imposition sur appartement mis en location |