|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez deja allumé le chauffage chez vous? |
Ill Nino Love | Yop,
Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 03-10-2008 à 11:42:18 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:37:46 |
giHefca occupé à ne rien faire | oui non pas encore |
Ill Nino Love | Oups... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tendulkar Gunner Inside |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faire | A cause des foetus dans le frigo, je pense que je ne vais pas l'allumer cet hivers |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Le truc c'est qu'on a tjs des remords a mettre le chauffage en route... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:50:02 |
tendulkar Gunner Inside |
|
Ill Nino Love |
freds45 | Pas encore mis, j'ai plus de 23°C chez moi.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ici, en Bretagne Nord, la douceur légendaire du climat ne nécessite pas la mise en route du chauffage. On va encore avoir un hiver de merde après un été de merde. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-10-2008 à 12:19:12 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ill Nino Love |
Joshua74 | Haute-Savoie, pas plus de 10 degrés dehors, 20 degrés dans l'appart sans chauffer, pour le moment ça va... |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Si ; je voulais simplement dire que pour le moment le chauffage n'était pas encore enclenché. Je me demande même si ça ne va pas commencer dès ce soir d'ailleurs : 16.5C° dans la salle Message édité par muzah le 03-10-2008 à 14:41:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Koko90 L'éternité plus 10% | Grenoble (donc dans le sud, mais pas très chaud).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
xjoker en observation | C'est allumé depuis quelques jours chez moi. Je ne supporte pas qu'il fasse froid chez moi, surtout le matin au réveil. |
le_persan | chauffage collectif encore éteint = radiateur bain d'huile allumé |
Perfect007 What else ? | Rien allumé non plus pour l'instant (capitale bretonne).
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu trouves ça dans tous les bricomarché etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 19:46:48 Malheureusement oui.
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
carlcoxxx | Cagnes sur mer du côté de Nice.
|
Zaib3k | allumé depuis hier. tout doux pour l'instant, ca chauffe à peine mais au moins ça bouffe l'humidité. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:06:49 Allumé depuis 4 jours dans le Sud-Ouest (enfin le Nord du Sud-Ouest).
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:11:42
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 20:12:33
|
Zaib3k | faut pas avoir de scrupules à chauffer quand il fait froid. |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 04-10-2008 à 20:13:18 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |