|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alapage ne respecte meme pas ses propres régles ! |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:00:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
magic-ice | hihi merci mais bon... |
_elric_ | menace cette bande de racaille de les trainer en justice, printscreen et facture à l'appui, et écrit à 60 millions de consommateurs. |
gege38 Patate humaine | Va sur le site de la DGCCRF, fais une "injonction de faire" demandant la livraison du produit, et argue du fait que la valeur indiquée était tout sauf fantaisiste (à peine 50% du prix ailleurs).
|
gege38 Patate humaine |
|
_elric_ | c'est quoi la limite d'une "erreur grossière" ?? c'est pas comme si ça existait pas des portables à moins de 500 ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Correct ?
Message édité par Ernestor le 17-03-2006 à 14:15:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 14:20:09 |
_elric_ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gege38 Patate humaine |
|
_elric_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Change d'humour alors ... J'ai bien compris la référence, mais c'était pas drole.
Message édité par Ernestor le 17-03-2006 à 14:32:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-ice | merci pour vos reponse
|
gege38 Patate humaine |
|
Heijstadiin |
Voilà, je souhaite que ma contribution aura eu un aspect positif face au défaitisme de certains. |
Heijstadiin | Oups j'ai oublié le lien, le voici donc :
|
gege38 Patate humaine |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai de livraison non respecté ... Que faire ? | Le jeu de la pochette d'album |
recherche règles du jeu hero quest | Vente occasion alapage.com |
Site Alapage.com | Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles |
1eres regles | cherche un synthé pas cher ou on peu uploader ses propres samples |
Topic quizz foot - L'autre Kulture | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : Alapage ne respecte meme pas ses propres régles ! |