|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 17:28:01 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
H00d |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 14-11-2024 à 19:23:51 |
H00d |
|
Hegemonie |
Jusqu'au tm31 je considère les thermomix comme vba. C'est sur les versions avec écran et wifi que les questions se posent... |
Trotamundos |
|
Alanina |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 22:48:22 |
gui3gui |
J'ai pas expérimenté les versions antérieures au tm6 (le possédant, offert par les grands parents). Mais pour un robot qui se veut la rolls des companions, je trouve l'interface d'une lenteur sans compter l'écran resistif qui fait retour aux années 90. Après je n'ai pas testé la concurrence pour savoir si c'est mieux chez les autres modèles connectés. On le conserve juste vu que c'est un marqueur social ! https://m.youtube.com/watch?v=5bBcM2Ir46A Concernant la durabilité, c'est sûr que lorsque l'écran ou le module wifi se fera la malle, je ne suis pas certain qu'il puisse être réparé. Bien que le tm nous rende des services avec 2 enfants de moins de 3 ans, j'ai gardé le soupmaker qui a l'avantage de se limiter à des boutons (ancienne version sans écran). |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 14-11-2024 à 23:48:21 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Des années que ça dure. Vous avez besoin de l'approbation du Topic VBA pour vous sentir validés? Vous le vivez comme une attaque perso? C'est tellement ridicule que c'en est hilarant. Et concernant les ustensiles Cristel, j'hésite entre la boîte de pâté et le point homme de paille tellement je vois pas le rapport. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Le positionnement tarifaire élitiste de Cristel qui en fait aussi un marqueur social a effectivement été évoqué. C'est un choix qui a toujours été assumé par la marque. Je vois pas où est le scandale dans le fait de l'écrire. Des marques qui sont des symboles de statut, y'en a plein, c'est pas nouveau, ça a toujours existé, c'est une dimension sociologique parmi d'autres. Apple, Devialet, Dyson, Bang & Olufsen, Herman Miller, Eames, Mercedes, etc, etc. Est-ce que ça disqualifie de facto leurs produits pour autant ? Non, personne n'a écrit cela, personne n'a dit que le matos Cristel n'était pas durable (edit : ni "pas VBA" pour la dame qui insiste). Tu peux définitivement lâcher ton strawman.
Message édité par pascaldeuxzero le 15-11-2024 à 09:03:46 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Jay Kay | Hop, dehors les rageux et autres extrémistes, y'a sécession.
A vos drapoils. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-11-2024 à 08:50:01 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Entre l'anglais pour désigner un concept simple et l'écriture incorrecte du sigle que tu as choisi (VBO) c'est pas super bien parti, m'enfin bon courage (ou bon vent) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay |
Je peux pas éditer sur redface, bug. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Perfector Memento mori | +1
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 09:30:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Perfector Memento mori | Le low cost c'est utiliser un navigateur de base pour HFR, un des rares sites actuels qui n'a surement même pas besoin de javascript pour fonctionner. Je suis pas du tout exemplaire au quotidien, mais je ne me fais passer pour le grand défenseur des causes sur chaque topic où je poste au moins Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 09:44:46 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
salsifi34 |
Ma cousine a un Thermomix depuis des années, elle en est très contente. Moi, j'ai acheté un truc équivalent (flemme d'aller voir la marque dans ma cuisine ), ça fait aussi le taf'. Pour 4 fois moins cher. A voir dans le temps, mais pour le peu que je m'en sert, j'ai bien fait de ne pas mettre 1200 boules dans un Thermomix Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 11:35:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hegemonie |
|
H00d |
Donc je sortais Henry pour un résultat meilleur et finalement plus rapide. Dyson n'a rien à faire sur VBA. |
skorp85 |
|
gsans Slow food... slow.... | Comme quoi selon le matos d'une même marque, l'utilisation que l'on en fait, le ressentiment n'est pas le même... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
salsifi34 | Je me suis motivé à traverser mon manoir pour me traîner vers ma cuisine J'ai ça : Les essperts HFR remarqueront les poils de chat, j'utilise tellement peu que ce con de chat dort dessus la nuit --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chandler B | Jette-le à la poubelle.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
salsifi34 |
Photo perso du dit chat :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Hegemonie |
|
salsifi34 |
Non Portoricain Message édité par salsifi34 le 15-11-2024 à 19:21:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |