|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:26:33 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Pareil, j'allai le citer, vraiment pas cher et ayant testé la garantie à vie y'a pas de problème, au magasin ils s'en tappent vu que c'est pas eux qui payent, donc pas d'expertise comme chez facom. Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 19-01-2011 à 19:53:16 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
ordimans |
|
gaston10241 | sinon, j'ai un peu l'impression avec ce titre (surtout "un ami pour la vie", d'enfermer le topic dans les objets qui durent. Si c'est un pan indéniable des SBA, ce n'était pas forcément ma volonté au départ. Je pensais plutôt recenser les achats qu'on ne regrette vraiment pas, qu'on referait plutôt deux fois qu'une quoi, sans forcément se limiter aux objets de qualité (je sais pas, ça peut être par exemple un bouquin qui change la vie, un vin fabuleux, ou autre) même si ce sont les premiers exemples qui me sont venus. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-01-2011 à 21:13:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 21:19:41 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 | Ah oui tiens ! tout à fait d'accord pour les téléphones siemens...
Message édité par gaston10241 le 19-01-2011 à 21:36:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
morphe67 ][>:=~+ | Ca pourrait être utile de soumettre aux intervenants des topics uniques leurs conseils : (ils pourraient conseiller 1 ou 2 produits susceptibles de convenir au plus grand nombre, et dont on n'aurait pas besoin d'étudier la marché et les technologies pendant des semaines pour faire un petit achat qui finalement s'avèrera SFBA parce qu'on se serait mal renseigné. J'ai en tête les Seiko quartz ou méca premier prix qui me paraissent de bons investissements même si les révisions alourdissent les factures pour les mécaniques, Seiko diver 100 ou 200, casio G-shock, ...)) Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 19-01-2011 à 21:52:57 |
gaston10241 | oui, bonne idée d'aller demander sur les topics que vous fréquentez ! Là, pour le coup, j'ai besoin d'aide...
Larry_Golade In soviet russia | Une Vostok de base automatique à 40€ c'est largement suffisant. La montr est increvable ou presque. Par contre les bracelets cuirs sont pourris.
Un écran LCD c'est des millions de minuscules cristaux liquides qui sont rafraichis au minimum 50 fois par seconde. Pour la méca, c'est une volonté hein. Dans une émission, ils avaient démonté deux lave linges, l'un âgé de 40 ans et l'autre tout neuf : là ou le premier était entièrement construit de pièces en ferraille démontables, avec une courroie crantée, l'autre avait une courroie lisse, et la moitié des pièces en plastique moulé assemblées pour être indémontables. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-01-2011 à 00:48:58 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaston10241 | Bon, ben j'ai tranché unilatéralement.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-01-2011 à 06:40:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Début de section liens internes à HFR. A étoffer (toutes les idées sont bienvenues) Message édité par gaston10241 le 20-01-2011 à 07:02:47 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:20:41 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:21:05 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 20-01-2011 à 09:43:20 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 09:43:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | suffit de demander... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
-id- Je suis aux cabinets |
|
seb57lux |
Message cité 1 fois Message édité par seb57lux le 20-01-2011 à 10:23:24 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 11:07:12
Dans la même veine même si ça fait peu victime de la mode un sac à dos east-pack, super costaud bien foutu, un sav qui te REPARE ton sac si un truc est cassé, vraiment nickel Pas le modèle lycéen, celui là : Et en hifi ma chaîne yamaha rx-400, minimaliste, bon son, fiable, belle qualité de fabrication... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 11:11:53 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 20-01-2011 à 11:10:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fatah | Et pour une balade en forêt la nuit justement
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gaston10241 | ce sont des gens civilisés... Ils t'orienteront mieux que moi (et puis, tu nous donnera la réponse). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
[Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |