|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGENT!! Je capte plus la tv !!! |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:52:54 ![]() ![]() |
Crawdge | As tu pensé a rechercher les chaines ?
|
arthas77 | Basculer au numérique. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Crawdge | essaye les 2 et si t'as de l'image, c'est que tas fait le bon choix ^^ |
hattaway | j'ai besoin de reponse serieuse svp, sa pourrait pas etre le tuner qui soit mort?? |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:08:51 ![]() ![]() |
arthas77 | Tu es bien sur la source numérique ? |
hattaway | oui mais il me demande apres avoir choisi entre memo auto ou manuel et apres cable ou hertzion, il disent exactement "numerique", "analogique" ou "numerique et analogique" !! |
Taliesim | Attends encore 3 semaines, on ne sait jamais.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hattaway | ba nurmerique bien sur mais le probleme est pas la, je doit choisir entre hertzien ou cable??? |
slywalker | Tu parles d'antenne, donc hertzien ! |
kholle ... UHU ... |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hattaway | ok merci, VU que je n'est qu'une antenne de salon dans ma chambre je doit obligatoirement choisire hertzien?? Le tuner HS est couvert par la garantie???? |
hattaway | Je suis passé au numerique hier ( bretagne) |
vicmckay |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.degroupnews.com/actuali [...] rique.html --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kholle ... UHU ... |
|
bracame | et normalement on met pas URGENT!!! dans le titre de son topic (surtout pour une télé en panne |
kholle ... UHU ... | Surtout quand ça fait trois semaines
Message édité par kholle le 09-06-2010 à 16:56:41 |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
weed |
|
hattaway | je suis correct et dans mon travaille, l'ecriture n'a pas trop sa place, je suis trader sur internet, en gros skywalker je demandais si:
|
slywalker | cable = numericable
|
kholle ... UHU ... |
|
hattaway | ok merci les mecs et une derniere question! Les petite antenne noir de salon, sont elle adapté au numerique?? MERCI |
slywalker | à froid je dirai non ! |
bracame | ben si je crois , la tnt ça passe par les mêmes vieilles antennes mais c'est le tuner qui fait la différence (?)
|
kholle ... UHU ... |
|
weed | Je fais le relou mais c'est pour ton bien
|
brandazor | Idem je capte la tnt grace a une antenne interieur ,et meme celle de la chambre avec son antenne a deux branches |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ORTHODONTIE: BESOIN URGENT DE VOS AVIS | [URGENT] Besion d'info pour l'inscription internet SFR via le tel. |
[URGENT] Probleme maths | vendeur me reclame des indemnites de retard URGENT !!! |
[serrure] URGENT CLE CASSEE | [HELP urgent avis éclairés] Caisse d' épargne compte piraté??? |
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | SOS deguisement urgent |
probleme sfr preventel par leurs faute urgent | RECHERCHE URGENT PARRAIN VIRGIN MOBILE |
Plus de sujets relatifs à : URGENT!! Je capte plus la tv !!! |