|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |
---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 22:48:11 |
DarkBritney | C est dommage parce que Émilie Gomis avait l air intelligente jusque là... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:49:57 je ne savais que ça se bouffait des yucca |
dppd Bitch are you in my Gang ? | Camille, Amaury, Brahim, tu veux ouvrir un centre de mongoliens ils font rabatteurs --------------- Nobody FUCKS with the queen |
gegere I'm riding ur mum | DU MANIOC DE LA PROD §§ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 22:56:17 c'est quoi ces tatouages moches chez levaux ? |
castormalin 上手くなりたい | bizarre ce manioc, la prod a changé de fournisseur ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Je suis sur Molotov, y'a un sacré décalage avec la diffusion télé... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | "C'est qui les patrons?" |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:01:26 |
GreatSaiyaman | Tain ils vont refaire la même erreur que lors du derniers festin et vont encore plus crevé la dalle le lendemain. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | La voix de Louisy qui chante |
gegere I'm riding ur mum | En même temps ce soir c'est pas super motivant --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
perchut Deal with it ! | J’ai effectivement lâché en cours de route. C’est quand la dernière émission, je regarderais bien le retour à la civilisation --------------- One play at a time. |
castormalin 上手くなりたい | j'étais à fond sur les topiks jv en même temps. Taing, trop de trucs à faire et trop peu de temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sanyohan | Stomy il mange 1 fois en 3 jours, ça y est il prend une confiance un peu extrème --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 12-06-2018 à 23:19:33 |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sanyohan | Sans machette, sans sifflet, sans eau surement aussi , faut qu'il arrête de manger lui , ça ne lui réussi pas --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 23:20:11
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est trop cheaté avec une balise de détresse... |
gegere I'm riding ur mum | Allez c'était nul, à mardi prochain pour le dernier --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
GreatSaiyaman |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Même pas 3 pages ce soir, ca devait vraiment être de la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 14:00:43 Ça valait le coup primal survivor? J'étais tellement plombée que j'ai passé le truc |
dced | J'ai lâché et je vois que j'ai bien fait. Ca n'avait pas l'air palpitant. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je rattrape juste : pas palpitant effectivement. Est ce le fait qu'ils savent qu'ils ne restent que 15 jours, mais le camp fait pitié comparé à ceux des années précédentes et il se permettent de faire l'impasse sur de la viande. Message édité par Narm le 13-06-2018 à 23:03:16 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | C'est quand même autre chose que le manioc 'yam' de la prod et sans parler du start fire: https://www.youtube.com/watch?v=J8MLpv_utfM
--------------- Team R2CL |
DarkBritney | Même pas de teaser pour ce final...
|
DarkBritney | C est parti mon kiki! |
Till Lindemann heirate mich | bonsoir les gens --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
laureka | bonsoir tout le monde --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
manulelutin |
|
DarkBritney | Heureusement que le match de ce soir est moisi...^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anne Rice - The Topic (va évoluer, plus de renseignement ) | Pass Navigo annuel : tarif unique |
[topik unique] alfa romeo | [Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ! |
[topic unique]operation au laser de oeil | Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
[topic unique]confessions intimes | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril |